darkomaniak Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut. Désolé de créer ce qui doit être un 4561982ème topic sur ce thème, mais en tant que futur acheteur, je me pose une question. En mettant de coté l'apparence, quelles sont les différences sous le capot entre une xbox Elite, et "pack" de base (pas le arcade) ? Car je vais acheter une xbox 360 dans quelques temps, et j'hésite encore entre une elite et une "normale". Voila, merci, @+
Gab76 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 un peut de recherche personnelle : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm techniquement, les Xbox sont les mêmes, sauf si le stock de ton magasin n'a pas été renouveler depuis un moment.
GaMeS 360 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Elite elle a un DD de 120G et de couleur noir Premium ou Pro DD 60G et de couleur blanche Arcade pas de DD (mémoire interne ) et de couleur blanche mis a part ces petites différences a l'intérieur c'est pareil
darkomaniak Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Elite elle a un DD de 120G et de couleur noirPremium ou Pro DD 60G et de couleur blanche Arcade pas de DD (mémoire interne ) et de couleur blanche mis a part ces petites différences a l'intérieur c'est pareil Ok, merci pour ce résumé. Je suis toujours indécis, donc j'vais demander à mon portefeuille ce qu'il en pense, . Au fait Gab, j'ai cherché sur le site xbox, mais je n'ai trouvé que les 3 pages décrivant sommairement les 3 modèles, j'ai pas dû cliquer au bon endroit. @+
sneak78 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Le dur c'est interessant, moi j'ai opté pour le pack pro. Tu mets les jeux auquels tu joues couramment sur disque dur du coup tu joues en silence, en théorie avec moins de chargement (ça se vérifie pas tant que ça à mon gout). Par contre j'ai entendu parler de bug avec certains jeux. Ca te donne accès à la VOD et aux jeux XBLA. Un plus loin d'être négligeable (braid et autres merveilles, contenu additionnel pour les jeux).
darkomaniak Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Le dur c'est interessant, moi j'ai opté pour le pack pro. Tu mets les jeux auquels tu joues couramment sur disque dur du coup tu joues en silence, en théorie avec moins de chargement (ça se vérifie pas tant que ça à mon gout). Par contre j'ai entendu parler de bug avec certains jeux.Ca te donne accès à la VOD et aux jeux XBLA. Un plus loin d'être négligeable (braid et autres merveilles, contenu additionnel pour les jeux). Ah, on peut mettre les jeux sur le DD, et de façon "built-in" ? Ben je pense me prendre la Élite, car ça ferait bien à coté de ma PS2 et de ma PS3, 3 consoles noires cote à cote. De toutes façons, j'avais directement exclu la version arcade, car si c'est pour acheter une machine, autant prendre de quoi profiter pleinement de l'offre logicielle et fonctionnelle. @+
sneak78 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) A toi de voir, mais c'est 300€ tout de même (260 avec la réduc si c'est pas terminé) face aux 240 (200) de la pro pour une couleur et 60Go.... Sur cdiscount c'est pas moins cher mais ils offrent des trucs avec en bundle. Modifié le 6 juin 2009 par sneak78
Tetsumaki Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Le disque dur étant INDISPENSABLE prend un pack Pro ou Elite. Perso je préfères le pack Pro car la console est plus belle en blanche. Ensuite c'est une question de gout, si t'as un meuble noir prend une élite... En tout cas 60Go est largement suffisant t'inquiètes pas.
Messages recommandés