snakema Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) salut est ce que hddhackr il fonction avec tout les chipsets des cartes mère ? merci :jap: Modifié le 9 juin 2009 par snakema
xam1311 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
furry Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 lut, je pense que tu parle pour le sata? il me semble qu'il faut la même chose que pour flasher un lecteur,donc je te dirai non.
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah il faut faire l'essai voila tout Hier J'ai flasher un disque dur hier avec hddhackr v1.00 et c'est passé comme dans du beurre sur mon nforce 430, alors qu'avec l'ancienne version, il fallait l'éditer pour assurer la reconnaissance, il y a du mieux
snakema Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) j'ai essyer avec hddhackr 0.91 il m'écrie : information on sector 16 does not match the firmware info. want to flash this firmware tomake it compatible withe sector 16? j'ai fait yes dyouwant to create an undo file ? yes et la dernier ligne undo.bin file already exists, existing program, see reandm fil !!! et après c:\ que ce que je fait maintenant ? Modifié le 7 juin 2009 par snakema
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah ça veut dire qu'il y avait déja un fichier nommé undo.bin dans ta disquette/clé usb. Essaye avec la version 1.00
snakema Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) j'ai essyer avec hddhackr 1.0 .................. fimware flashed successfully! now turn off your computer then wait 10 seconds and turn your computer on again. the firmware changesare active aftere this . je devais éteindre mon PC. elle me conseille aussi de relancer l'application pour être certains que mon hdd WD est utilisable sur mon 360. j'ai refait l'opération encore une fois mais il retourne ou début . merci pour l'aide Modifié le 9 juin 2009 par snakema
snakema Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai remplacer la version 1.0 par 0.91 et sa marche merci pour l'aide chinese
Messages recommandés