alex793 Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) PS: par contre attendre 8 minutes pour lancer un jeu c'est long ... Salut, oui j'avoue que 8 minutes c'est un peu long, mais pour la nostalgie de certains jeux retrouvé on fait plus attention Aprés pour la manip c'est sur que j'ai pas fonçé bettement J'ai surtout utilisé mes compétences d'éléctronicien (en meme temps c'était pas compliqué sur ce coup de mettre des diodes en séries lol), pour avoir quelque chose de stable, et surtout qui fonctionne éxactement comme à l'orgine avec les mêmes tensions en charge etc. Sinon le probleme du disque dur j'avais oublié de préçiser que j'ai bien sur testé avec le magic swap + usb et magic swap + disque dur, mais le probleme c'est que les cinématiques des jeux rames un max (FF-X par exemple, DBZ Budokai 3 et pleins d'autres), et y'en a pleins qui ne fonctionnent pas. Par éxemple je voulais me refaire FF-X2 et rien, blackscreen, alors qu'avec là méthode hardware ya tous les jeux qui fonctionnent, donc nikel. Maintenant comme tu as dis, il faut savoir ce qu'on fait et pas foncer bettement. Moi j'ai tellement pas foncer que j'ai fais l'installation étaller sur 3 jours lol Et puis je n'ai pas charcuté ma PS3 car ça me faisait mal de perdre mes lecteurs de cartes, alors je me suis fais un ptit boitier externe (les fils passent par les trous d'aérations), comme ça si un jour je veux la remettre d'origine j'ai juste à déssouder les deux fils du moteur et à remettre ceux d'origine et hop ni vu ni connu . Bon jeu. Modifié le 17 juillet 2009 par alex793
sephirothff Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai forcément enfin perso je préfere jouer sur ma ps2 c'est plus simple et une fois équipée en disque dur et swap magic ou free mc boot les imports passent sans souci
ryaku Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alex793 => Dis moi ta manip permet elle de passer également les originaux d'une zone différente ainsi que des DVD de zones différentes ?
alex793 Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) ouai forcément enfin perso je préfere jouer sur ma ps2 c'est plus simple et une fois équipée en disque dur et swap magic ou free mc boot les imports passent sans souci Oui c'est sur que c'est carrément plus simple de faire ça sur PS2, mais j'ai absolument voulu faire ça sur ma PS3 pour l'upscal des jeux PS2, car avant que je revende ma PS2 meme avec le cable YUV la qualité d'image sur un écran HD est vraiment pourrie, alors que là sur PS3 c'est nikel. Alex793 =>Dis moi ta manip permet elle de passer également les originaux d'une zone différente ainsi que des DVD de zones différentes ? Pour la manip, oui ça marche nikel avec les imports (originaux et backups), j'ai testé avec des imports NTSC et JAP et aucun souci. En fait quand tu fais ton swap la console croit qu'elle a toujours un jeu PAL à l'intérieur donc aprés tu peu mettre ce que tu veux ça se lançera. Noublions pas aussi tous les jeux PS1 (il faut bien sur un original PS1 avec une TOC la plus grande possible pour pouvoir swapper) Modifié le 19 juillet 2009 par alex793
dankoX09 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2009 ouais pour la qualite d image,c est clair que sur ps3 les backups ps2 seront plus beaux...
Messages recommandés