syner Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Puis je mettre une lentille Benq sur mon lecteur liteon dont la lentille viens de lacher ?? PS: et une lentille hitachi ou samsung ?? Merci
olivesaumon Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour,Puis je mettre une lentille Benq sur mon lecteur liteon dont la lentille viens de lacher ?? PS: et une lentille hitachi ou samsung ?? Merci Salut, La BenQ est compatible Liteon mais pas les autres. A++
syner Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Ok je te remercie mais regarde ce lien : http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-Bloc-Optique-L...93%3A1|294%3A50 Il y a marqué : "Il y a deux types de Blocs pour BEN Q -- Chassis Metal et Chassis Plastique vérifier bien votre modèle avant Il s'agit bien d'un Bloc Optique NEUF pour console de Jeu XBOX 360" Pour liteon c'est lequel ?? metal ou plastique ?? Merci Modifié le 6 juin 2009 par syner
olivesaumon Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour liteon c'est lequel ?? metal ou plastique ??Merci Plastique. A++
Messages recommandés