mopfx Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Bonjour, hier j ai voulu modifié la wii de mes parent avec la methode banner bomber, donc j ai suivi le tuto et quand hombrew channel fut installé je le lance et la j arrive sur la page démarrer ou retour ou menu wii je click sur démarrer et la console reboot je l ai fait plusieur fois et a chaque fois que je fait démarrer la console reboot je ne sait pas quoi faire la console est en 3.1E. Help me please Modifié le 11 juin 2009 par mopfx
Ezial Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Vérifie qu'il n'y ai pas de manettes GC ni de Cartes Memoires Gc
Shakin Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, Je e sais pas d'où ça vient, mais installer un loader à tes parents c'est leur compliqué la vie. Intsalle une puce, de plus si c'est du D2B- tu en auras pour pas cher. La preuve que c'est compliqué même toi tu t'y perds. @+
jp33 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 tu as suivi quel tuto ? Parce que sur une 3.1, il n'y a pas grand chose à faire donc difficile de se tromper ....
mopfx Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) ba enfet me suis rendu compte que le tuto que j avais c'était pour la version 4.0 loool (boulet ) Que faire?? Modifié le 7 juin 2009 par mopfx
jp33 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Je ne vois pas où est le problème (sauf si tu traines sur des sites d'amateurs .... ) Efface la chaine et recommence ... avec le bon tuto cette fois-ci ....
Shakin Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, Tuto 4.0 ou pas la méthode est la même avec le bannerbomb : lancement HackMii Installer et installation HBC. @+
jp33 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas exactement ..... Bannerbomb, oui, HaackMii, non (du moins, c'est un autre tuto ) Donc, en variante, c'est ici .... Seule l'installation de la chaine HBC est nécessaire ....
Shakin Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, jp33 la méthode que je cite est la plus simple et en effet c'est un autre tuto Sur Wii il y a parfois différentes façons de faire certaines choses, pour ça beaucoup s'y perdent lorsqu'ils vont sur les autres sites, car chacun son truc on va dire. @+
mopfx Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) ba dans la methode que j ai utilisé il ma demandé d installé un ios35 mais bon je vais suivre le tuto gueux et je vous tien au courant et comment effacer la chaine ? Modifié le 8 juin 2009 par mopfx
Shakin Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut, N'efface rien pour le moment, installe directement au dessus voir ce que ça te dit. @+
mopfx Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 re, Donc je suis retourné chez mes parents et j ai fais comme vous m avais expliqué j ai suivi le tuto de gueux sans rien effacer et ça ma réinstallé hombrew channel et sa marche nikel. je vous remercie de votre aide. maintenant j aimerais leur mettre quelque hombrew simpa comme le tetris et je voudrais savoir si il y a quelque chose d autre a installé si il faur juste trouvé un bon hombrew de tetris et le lancé avec hombrew chanel?
jp33 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Si tu ne le trouves pas en chaine, oui, ça ira très bien avec la chaine HBC .... mais ça demande de laisser une SD dans la Wii.
Messages recommandés