CANIBALES Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y a aussi un tombeau cache a la villa
Gafga Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 il y a aussi un tombeau cache a la villa Ah bon ? il est ou ?
CANIBALES Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 en arrivant sur la gauche une porte avec un embleme tu peu l ouvrir que avec tes point uplay mais attention tu va etre decu
Gafga Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est quoi uplay ? a c'est que pour le collector non ?
hoosehot Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un système de récompense, signé Ubisoft, en gros tu as un gamertag et plus tu débloques les jeux, plus tu gagnes des points de récompense convertibles en monnaie virtuelle que tu peux utiliser sur la plateforme que tu veux pour acheter du contenu supplémentaire comme des maps, extensions de jeu etc. Mais rien ne vaut une petit vidéo ++
fred01 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi aussi je l'ai fait à 100% au niveau des trophés par contre je n'ai plus aucune mission à faire et pourtant dans mes stas il me dise que la synchronisation n'est qu'a 99.2% je n'ai pas fait la mission secrète de Venise vu que je n'est pas la black edition est ce que cela serait pour cela que je n'ai que 99.2%. Au niveau du temps passé j'ai jouer 37H sur le jeu.
Gafga Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un système de récompense, signé Ubisoft, en gros tu as un gamertag et plus tu débloques les jeux, plus tu gagnes des points de récompense convertibles en monnaie virtuelle que tu peux utiliser sur la plateforme que tu veux pour acheter du contenu supplémentaire comme des maps, extensions de jeu etc.Mais rien ne vaut une petit vidéo ++ Ok cool mais je jous sur 360 a ass creed 2 et j'ai pas le live donc je peut pas gagner de point uplay sniff .
Stan.lee Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour a tous, Suite au problème des Precommande UK de AC2, Ubisoft fait un echange J'ai envoyé mon jeu lundi et la je vient de recevoir enfin mon exemplaire Français de Assassin's Creed 2. Merci a UBISOFT Pour l'échange car la rapidité a était de mise.
Arck0s Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci chewbacca, mais ils rallongent la durée de vie du jeu de combien? environPour ma part j'ai adoré le jeu J'ai fais 1 des 3 missions bonus, et elle n'a durée que 5 minutes grand max; un peu abusé quoi ... Vivement Janvier et Fevrier qu'on est le DLC
Gafga Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un bug très ennuyeux vient d'être découvert dans Assassin's Creed II et empêcherait aux joueurs de poursuivre l'aventure http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii-bug...alite-8165.html
Arck0s Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour info, toutes les stats du jeu (heure de jeux, nombre de victimes, distance parcourue, etc...) sont dispo dans les options. Start > Options > Stats
Gafga Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si quelqun'un vend un assasin's creed 2 ps3 pas chere qu'il me contacte par Mp ( ou echange contre un ratchet crack in time ) ++
bitonio7 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Salut !en me balladant et "furetant" sur le net , j ai trouvé ca ... c'est une villa privée en location pour évenement. Elle est située à Fiesole et ... c'est la villa di maiano Pour ceux qui sont curieux, elle est à ... 43°47'35.26"N 11°18'13.05"E Si vous regardez de près le village, il y a un cloché qui pourrait être le modèle des points d'observation (tour carrée) ! http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1688784 salut je viens de trouver ca je signal bien que j ai les 2 version hein !?! pS... et x..X Modifié le 19 janvier 2010 par bitonio7
Gafga Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Yes je viens de remporter une enchere sur ebay de 32.50 euros pour un ass creed 2 ps3 en francais et neuf
Miles Prower Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si quelqu'un a un code en trop de l'édition Collector pour jouer aux 3 missions supplémentaires, je serais bien preneur. Merci
Gafga Posté(e) le 27 janvier 2010 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon voila j'ai ressu mon Ac2 ps3 sur la boite y'a marquer 720 p 1080i et 1080p pourtant sur ma ps3 il passe en 720p Serai ce un jeu en 720P natif qu'on peut forcer a passer en 1080P dans les parametre d'affichage de la ps3 ? ( mon parametre d'aff est en automatique ) Le jeu va etre plus beau si on le force en 1080p ou sa va casiment rien changer.... merci
gwenlaureng Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai reçu le mien aussi aujourd'hui C'est vrai que l'histoire est un peu longue à se lancer lol. ++
Gafga Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 j'en suis a la sequence 4 question : sur ps3 je peut deja acheter l'armure d'altair pour 30 points uplay alors que normalement on peut l'obtenir qu'avec les 6 sceaux des tombeaux , c'est la meme armure ou c'est une autres ??
Prophecy Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 L'armure que tu gagnes avec les 6 sceaux c'est l'armure de maitre assassin d'Altair l'armure avec le tissu noir (celle qu'a le maitre assassin d'Altair dans le premier opus) la tunique des point uplay c'est la tunique d'Altair que l'on a tout le long du jeu dans le premier opus la tenu simple d'assassin blanche
Gafga Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 L'armure que tu gagnes avec les 6 sceaux c'est l'armure de maitre assassin d'Altair l'armure avec le tissu noir (celle qu'a le maitre assassin d'Altair dans le premier opus) la tunique des point uplay c'est la tunique d'Altair que l'on a tout le long du jeu dans le premier opus la tenu simple d'assassin blanche Encore une fois merci Prophecy aller tien je te prete un de mes trophées
gwenlaureng Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Punaise il est exceptionnel ce jeu. Ils ont gommé les défauts du premier et ont ajouté énormément. C'est puissant pour trouver les différents sceaux ++
gwenlaureng Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Salut, J'ai une question Est-il possible de faire le bucher des vanités sans avoir la bataille de forli ? Le dernier étant assez bidon visiblement, pour moins d'une heure de jeu, il ne fait pas envie. J'ai encore le temps avant de finir le jeu mais je préfère être fixé Merci. ++
gamerboy21 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Salut,J'ai une question Est-il possible de faire le bucher des vanités sans avoir la bataille de forli ? Le dernier étant assez bidon visiblement, pour moins d'une heure de jeu, il ne fait pas envie. J'ai encore le temps avant de finir le jeu mais je préfère être fixé Merci. ++ yes pas de soucis tu peux, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait........le bucher des vanités m'a pris plus de trois heures et il me reste encore le repère des templiers à venise......et je n'ai pas DL la bataille de forli
gwenlaureng Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Cool, merci Je le prendrais quand j'aurais fini le jeu. Vu les com sur la Bataille de Forli...je passe lol
Namor Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Les gens d'Ubisoft refont parler d'eux! "DRM", j'avais jamais entendu parler de ce terme mais c'est sur le point d'être connu mondialement grâce à Ubisoft... Afin de lutter contre le piratage, Ubisoft a eu la géniale idée de faire son propre système de protection pour les jeux sur PC. Un système qui demande simplement d'être tout le temps connecté à internet Du coup les heureux "acheteurs" (ou plutôt locataires) d'assassin creed 2 sur PC on eu la surprise de voir que le jeu ne pouvait pas fonctionner s'il n'ont pas une bonne connexion par exemple. Donc si on résume: -Obligation d'avoir un connexion internet (si tu as un PC non connecté pour les jeux, tu peux aller acheter un cable) -Obligation d'avoir une bonne connexion (vive le wifi qui bug, ça doit être sympa de redemarrer 20 fois une partie) -Obligation de déménager (ben oui, la campagne c'est sympa mais pour les connexions haut débit ça craint ) -On oublie les jeux sur portable -Sauvegarde sur leurs serveurs (et oui, ...d'où le "payer un jeux 60-70 euros et le louer au final"). -Jeux sans doute injouables dans quelques années. Ils vont pas garder leurs serveurs pour toujours. -Impossible de jouer avec un jeu acheté d'occasion Bref, c'est un peu l'émeute sur les forum et les appels au boycotte se multiplient. Ce qui est dingue au final, c'est qu'un système anti-piratage pareil risque d'avoir l'effet inverse. Puisque la seule solution de pouvoir jouer à un de leurs jeux sera d'avoir une version crackée Les prochaines versions de Splinter Cell, des Silent Hunter et Settlers 7 seront aussi concernés. _________________
Messages recommandés