Messages recommandés

Posté(e)

personne n'a acheté le jeux?

J'ai le miens devant mes yeux mais je ne peux pas y jouer car pas chez moi jusqu'a demain soir :(

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
personne n'a acheté le jeux?

J'ai le miens devant mes yeux mais je ne peux pas y jouer car pas chez moi jusqu'a demain soir :(

J'attendais justement vos retours sur le jeu... Allez! dépêche toi d'rentrer et dis nous quoi :P

Posté(e)

J'ai eu le mien hier. Alors franchement je suis plutôt déçu pour le moment. Le début est long, mais loooooonnng à partir. Tellement que j'ai faillit le ranger dans sa boite et repartir direct au magasin...

Après ça va un peu mieux, mais ça reste du AC quoi... Graphiquement ça souffle du chaud et du froid. Les décors sont sympa (comme le 1er en fait), mais les persos dans les cinématiques c'est vraiment plus que limite et ça fait peine à voir pour un jeu de ce calibre... Donc grosse déception de ce coté là aussi.

Niveau jouabilité c'est pareil que le 1er et donc les mêmes défauts. On peste parfois car le perso réagit bizarrement et part par exemple dans la direction inverse de celle souhaitée lors d'un saut (!)

Bref à voir plus loin dans le jeu, mais pour le moment c'est pas folichon et 65 euros ça fait un peu mal au fion pour un AC skinné renaissance.

Posté(e)
J'ai eu le mien hier. Alors franchement je suis plutôt déçu pour le moment. Le début est long, mais loooooonnng à partir. Tellement que j'ai faillit le ranger dans sa boite et repartir direct au magasin...

Après ça va un peu mieux, mais ça reste du AC quoi... Graphiquement ça souffle du chaud et du froid. Les décors sont sympa (comme le 1er en fait), mais les persos dans les cinématiques c'est vraiment plus que limite et ça fait peine à voir pour un jeu de ce calibre... Donc grosse déception de ce coté là aussi.

Niveau jouabilité c'est pareil que le 1er et donc les mêmes défauts. On peste parfois car le perso réagit bizarrement et part par exemple dans la direction inverse de celle souhaitée lors d'un saut (!)

Bref à voir plus loin dans le jeu, mais pour le moment c'est pas folichon et 65 euros ça fait un peu mal au fion pour un AC skinné renaissance.

Je suis un peu d'accord avec toi, j'avais trouvé le premier vraiment bien graphiquement et là je suis vraiment déçu. Le début est un peu long et les synématiques offrent des personnages fades graphiquement. malgré toutes ces critiques, j'ai quand même joué une bonne heure sans m'en rendre compte.

Je joue aussi à Uncharted 2 en ce moment donc cela vient peut être de ça.

Posté(e) (modifié)

Enfaite sans trop spoiler le jeu se lance vraiment a la deuxieme ville ( toscane ) quand on a recuperer le cheval et la tenu d'assassin, c'est vrai que le debut est un peu long mais apres le jeu est super et pour sa durer de vie je compte sur 20 heures pour la trame principale et 30 heures pour tous decourvrir ( le 66 point d'observation , les plumes, les statues et les tresors !!

video teste http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-2/article.html

Modifié par Gafga
Posté(e)

Bon j'ai joué un bout de temps, bien avancé dans le jeu... et je le trouve très bien.

Voici ce que je retiens pour l'instant

Plus:

- Des nouveaux mouvements

- Possibilité d'upgrader la magasins/ville

- Améliorations du perso

- Scénario

- Coté historique

- Missions et phases de jeu variées

Moins:

- Ezio a un charisme d'huitre pas fraiche...

- Moteur graphique et physique souvent à la traine

- Un peu trop proche du premier (mouvements, animations, décors, cheval etc...)

- IA encore moins agressive que dans le premier

Pour moi c'est une très bonne suite!

Posté(e)

ya des gens qui ont comparé les 2 versions ps3 et xbox? Apparemment une fois n'est pas coutûme plus de contraste et tearing quasiment absent sur la version 360. Si quelqu'un pouvait me confirmer parceque j'ai un bon plan pour la version ps3 ici à Montréal.

++

Edit: Bon c'est bon j'oublie la version ps3

vidéo 1

Vidéo 2

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai pris la version PS3... car même sur le HDD, ma 360 fait plus de bruit que ma PS3.

Et c'est mes oreilles qui ont déterminé mon choix ^^.

Génial le passage en chariot! Super bien foutu

Et investir dans la ville est très payant... et rapidement

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

salut a tous,

Vous donnez pas trop envie de l'acheter je crois que je vais l'attendre en occaz après noël. Quand tous ces petits cherubin aurons jouer comme des fous pendant leur vacances et qu'ils n'en voudrons plus.

Posté(e)

Hello tout le monde ,

j'ai reçu mon édition du jeu fin de semaine dernière et j'avance à mon rythme tranquillement en prenant le temps de faire toutes les missions , etc .... J'ai néanmoins quelques questions à ceux qui l'ont terminé ou qui sont bien avancé. Je voulais savoir si les missions assassins qui apparaissent dans le jeu sont limités en nombre car j'en ai enchainé pas loin de 4 ou 5 d'affilé et l'icône est toujours là. Je vais pas me plaindre du nombre , même si elles sont assez répétitives quand même au final.

Merci d'avance.

@+

Posté(e)

lol... pas mal celle la...

Tu dois trouver ca drolement plus facile maintenant :P

Posté(e)
Je voulais savoir si les missions assassins qui apparaissent dans le jeu sont limités en nombre car j'en ai enchainé pas loin de 4 ou 5 d'affilé et l'icône est toujours là. Je vais pas me plaindre du nombre , même si elles sont assez répétitives quand même au final.

Merci d'avance.

@+

Oui elles sont limité et si tu veux les 100% il fautes toutes les faire. Dans chaque ville il y a 2 point ou tu peux prendre les quêtes d'assassinat, tu les fait jusqu'à ce que ce point apparaisse plus (environ 5 ou 6 quêtes par ville)

Dans les options fichier ADN, tu peux voir combien de quêtes tu as fait et combien il t'en reste :ok:

Posté(e)

oui

a ouvrir les trésors cachés autour de ta villa. Tu verras autour de ta maison y'a des socles qui clignotent

;)

Posté(e)

hello ,

Ce jeu m'a vraiment envouté depuis 10 jours lol

en tout cas , j'y est passé exactement 30 heures pour faire toutes les quêtes ,tout les succès ou trophées (je l'ai fait sur bobox) même les 100 plumes lol oui je sais je suis un acharné .....

en tout cas que du bon et donc une très bonne durée de vie :ok:

Posté(e)

Salut tout le monde ,

alors Bazi , pour te répondre , les maps de l'édition collector ne sont pas indispensables à mon avis , de plus , je pense qu'il est fort probable que Ubisoft les rendent accessibles ( notamment via leur système Uplay ). Par contre pour un amateurs de statuettes comme moi , elle est plutôt sympa , car la statuette Ezio du collector est plutôt réussi.

Voilà ....

Bye

Posté(e)

news :

Ubisoft échange les versions UK de Assassin’s Creed 2 commandées avant le 17 novembre.

Nombreux sont les joueurs qui profitent de la puissance de l'euro pour commander leurs jeux préférés en Angleterre. Bien décidé à faire une bonne affaire avec Assassin's Creed 2, ils n'ont pas hésité une seule seconde avant de passer leur commande. Mal leur en a pris !

En effet, contrairement à beaucoup de titres disponibles outre-Manche, le français n'était pas disponible dans la version britannique du jeu. En colère, la communauté de joueurs français s'en est prise depuis à Ubisoft, éditeur de jeu, qui avait attendu le 17 novembre dernier (deux jours avant la sortie) avant de préciser que tous ceux qui auraient l'intention d'importer ne pourraient trouver sur la galette que l'anglais et l'italien.

À l'écoute de ces mêmes joueurs, Ubisoft leur propose depuis hier d'échanger contre une version française (offre valable jusqu'à 5 décembre), leur version du jeu en anglais commandée avant le 17 novembre (preuve d'achat à l'appui).

Pour plus d'information, rendez-vous à cette adresse.

jeuxvideo.fr

Annonces