Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai acheter une xbox cristal(version 1.4 avec lecteur philips et a ma grande deception un western digital 8go et non un seagate 10go)et une aladin advance que j'ai monter en suivant les plan trouver sur le net.pour ce qu'il ets du modchip c'est ok ca marche, par contre apres avoir installer evolution x derniere version grace au super master cd gueux(mercie gueux)je me suis rendu compte que le bios n'est pas recunue il indique unknow que ce soie celui d'origine a savoir un executer 2 ou apres l'avoir flasher pour un m7evox cela ne change rien.quelqun pourrait t'il m'aider svp mercie

Posté(e)

lu a toi !!

moi g l'ai aussi c pas trop grave ,tant ca marche cherche pas plus loin ,si non risque ,parcontre t'a du garder le bios executer ,par rapport a m7 tres moyen

g t'es pas repondu a ta question ,mais g donne mon avis

bonne chance a toi ^^

Posté(e)

Salut,

Tu édites ton fichier evox.ini, dans la section [bios], tu supprimes la ligne "current=....". Tu reboot ta xbox.

Tu édites à nouveau ton fichier evox.ini. La ligne "current=0x...." a été recréée automatiquement, et ce qu'il y a après le signe "=" est ce qui permet d'identifier ton bios.

Tu crées une nouvelle ligne ROM="ce que tu veux qui apparaîsse à l'écran",0x... (ce qu'il y a sur la ligne current).

Tu redémarre ta xbox, et "ce que tu veux qui apparaîsse à l'écran sera là".

Exemple de la ligne à ajouter :

ROM="mon bios à moi",0xc349c2b047a3d6c2de2e1c10185ecf86

Cela dit, comme dit redsun, ce n'est qu'une question d'estétique, ca ne gêne en rien d'avoir un bios non reconnu dans evox.

Fabjan

Posté(e)

salut a vous

mercie pour les reponses qui mon bien ete utils,ca marche.Pour le bios je suis repartie sur un executer2 que je trouve aussi meilleur,pour en revenir a la reconaissance du bios,je pense aussi dans le fond que ce n'est que esthetique,mais c'est tellement mieux quand les choses sont faite jusqu'au bout!!!

salut et bon hack a tous