ventus2c Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour a tous, voici un cas d'école, en tous cas pour moi. Les faits : je joue sur xbox360, avec abonnement gold12+1mois. Jusque là çà va!. Mon fils me demande un profil avec son nom (vampirex5, vous marrez pas, hein!!), je lui crée donc, je bidouille la console, je bidouille mon compte sur le pc (mais je ne sais plus ce que j'ai bidouillé) et on joue......, pour nous apercevoir que çà ne fonctionne pas. Après des recherches, j'ai pigé qu'il fallait payer un abonnement par joueur/gamertag.... On a donc laissé tomber. Aujourd'hui je télécharge le pack mythik, et il s'installe sur......le profil de mon fils!!!!!!. J'ai supprimé sur la console le profil du fiston, mais rien à faire. Ce qui me perturbe un peu, c'est qu'en allant sur le récapitulatif du compte xboxlive sur internet, je vois que le compte est au nom de vampirex5 en abonnement silver......! Là je pige pas et surtout je n'arrive plus a revenir sous le compte de ventus2c.(qui est en gold) Le pire est que je me connecte sans problème avec la xbox pour jouer en réseau a halo3, sous ventus2c(moi). merci d'avance.. Fabrice/ventus2c
sebker56 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Mon fils me demande un profil avec son nom (vampirex5, vous marrez pas, hein!!) Blague à part, ta essayer de re-télécharger le DLC après suppression du profil de ton fils?
ventus2c Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Mon fils me demande un profil avec son nom (vampirex5, vous marrez pas, hein!!) Blague à part, ta essayer de re-télécharger le DLC après suppression du profil de ton fils? c'est quoi le dlc?...! le download? oui, j'ai supprimé le profil, et remis le pack de carte sur la liste de téléchargement. Mais çà n'arrive pas sur la console...
Messages recommandés