Log Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, J'ai acheté une R4 révolution, mais avant de l'avoir j'ai commencer un jeu sur émulateur.. le problème maintenant c'est que la sauvegarde du jeu que j'ai sur mon pc qui a été créée par l'émulateur ne passe pas sur la r4. Quand je copie le fichier de sauvegarde sur la µSD, je lance ma DS et le jeu se lance comme si il n'y avait aucune sauvegarde, il recommence tout du début.. J'aurais besoin d'aide svp? Modifié le 5 juin 2009 par Log
Badablek Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous,Il y a pas longtemps, J'ai acheté une R4 révolution, mais avant de l'avoir j'ai commencer un jeu sur émulateur.. le problème maintenant c'est que la sauvegarde du jeu que j'ai sur mon pc qui a été créée par l'émulateur ne passe pas sur la r4. Quand je copie le fichier de sauvegarde sur la µSD, je lance ma DS et le jeu se lance comme si il n'y avait aucune sauvegarde, il recommence tout du début.. J'aurais besoin d'aide svp? Oui c'est bien, mais quel jeu, quel type de jeu, quel émulateur... ?
dobiwan Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui c'est bien, mais quel jeu, quel type de jeu, quel émulateur... ? jsuis hors sujet mais c qui ton avatar ? On dirait clint mais je suis pas sûr...
Messages recommandés