Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'soir les gens,

Comme dirais Janice: "Oh-my-God !"

Je viens de tomber sur la video d'un petit gars tout timide qui est entré dans le Guiness book 2009. Ce jeune homme a reussi TTF en Expert a 100% soit plus de 3500 notes a la suite.

Sur la 1ere video, celle de Youtube, on vois pas sa facon de jouer

Guiness Book

Sur la seconde, on tombe sur son site, et la c'est un montage où l'on vois c'est mains sur la gratte, et c'est vraiment ahurissant

Guitar hero phenom

Je pense que ce post fera plaisir a nos Gueux gratteux ^^

Edit: Voici le lien direct vers toutes ces videos avec quelques tutos pour les mains. Ce mec est un extra terrestre; Meme Jordan il la torche fingers in the nose

Le lien

Modifié par Arck0s
Posté(e)

C'est clair.

Le pire c'est sur la 1ere video, le type est limite gêné quand les autres le felicite

Posté(e)

c'est un extrateresstre ce mec , quand je vois comment je galere des qu'on dépasse les trois touche oO , par contre je remarque qu'il est possible de passer les notes sans utiliser le mediator de la guitare , je savais pas ca

Posté(e)

Ouep, ce sont les notes qui paraissent en feu, du moment que tu reussi la note juste avant, sur celle la tu n'a pas besoin d'utiliser le mediator

Posté(e)
Je parlais du post des guitariste en herbe comme Favouille et Pesos ^^

Tu parles Charles :)

Je l'avais déjà vu ce type. C'est juste un psychopathe ! Et ouais, ça me fait plaisir, en sachant que

c'est pratiquement ce jeu (enfin, Guitar Hero II) qui m'a poussé à attaquer la "vraie" guitare ;)

Enorme en tout cas.