Shadow1989 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai une x-box cristal sans puce et je veux la hacker avec splinter cell Comment m'y prendre? ou trouve la save de Splinter Cell(qui contient evolution x)? Où trouver le phoenix bios loader? On peut se bricoler un mega x-key? car je ne connais personne qui ait une x-box moddée.javascript:emoticon('') Je rajoute aussi que je n'ai pas su connecter ma x-box au pcjavascript:emoticon('') Toute aide est bienvenue!javascript:emoticon('')
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 on lit les tutos ! tout est expliqué en long en large et en travers la fonction recherche n'est pas la pour decorer
Shadow1989 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 oui mais le lien pour le phoenix bios est mort!!
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 mais oui bien sur ils sont dispo sur le site...
Invité cyclone_happy Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai une x-box cristal sans puce et je veux la hacker avec splinter cellComment m'y prendre? ou trouve la save de Splinter Cell(qui contient evolution x)? allez, je te sens perdu, c'est ici : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=6&lid=1199 Où trouver le phoenix bios loader? fais une recherche sur le site sur "PBL 1.4". On peut se bricoler un mega x-key? car je ne connais personne qui ait une x-box moddée. achète une carte mémoire sans marque... on trouve dans les grandes surfaces des packs à 14euro avec une carte mémoire et un câble croisé... ensuite, procure-toi un adaptateur usb pour ta manette xbox : achete-le ou fabrique-le Je rajoute aussi que je n'ai pas su connecter ma x-box au pc regarde le tutorial bon...bon...bon... la prochaine fois, essaie de regarder les tutoriaux avant. A+
Messages recommandés