Marko Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai une wii ver 4.0. J'aurais voulu savoir Lol désolé j'ai ripé sur le clavier et j'ai pas fais gaffe apres. Ma question etait que j'ai une Wii en 3.3E avec le twilight Hack. Mais réçement mes jeux ne passe plus à cause de l'erreur 002. Donc comment mettre à jour mon twilight hack pour plus qu'il y est d'erreur ? Modifié le 6 juin 2009 par Shakin
jp33 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 tu as dérapé une deuxième fois ...... Twilight Hack ne sert qu'une seule fois pour installer la chaine HBC (enfin, dans une utilisation normale, il y a toujours des tordus ... ). Il n'y a donc pas de mise à jour. Pour les erreurs 002, soit c'est ton launcher, soit c'est ton cIOS ....
Mr.Bean 2 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour l'erreur 002, soit tu utilises le même loader que tu as, mais en version 002fix (Backup Launcher 002 fix, SoftChip 002 fix, etc...), soit tu installes les IOS des jeux en question. Je te conseille la première solution, plus facile et moins chiante.
Marko Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Merci, c'est ce que j'ai fait j'ai mis a jour mon cios et tout marche nikel ! Merci pour votre aide .
Messages recommandés