Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai la version complète du jeu Samsh Bros (donc 7.92go) et le disque Verbatim +dl graver sous imgburn ne passe pas (error 324).

L'erreur ne peut etre logiciel au vu de mon utilisation prolongé du backup loader 002fix...

La méthode diffère t'elle pour un double couche?

Merci par avance

Posté(e)
L'erreur ne peut etre logiciel au vu de mon utilisation prolongé du backup loader 002fix...

j'adore les certitudes gravées dans le marbre

La méthode diffère t'elle pour un double couche?

il faut déjà que l'original se lance (certaines séries sont incapable de lancer un DL ..... c'est ballot mais c'est comme ça)

Ensuite, la méthode de gravure est effectivement spécifique, le jeux étant gravé sur la 2eme couche, la première ne renfermant que des vidéos, il faut que le point de coupure arrive au bon endroit.

Tu récupères le fichier joint, tu le colles dans le même dossier que ton iso, tu l'édites avec le bloc-note pour que le nom de l'iso contenu à l'intérieur est le même que celui de ton disque dur, tu sauvegardes et tu lances avec ImgBurn ....

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.