akutsu Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, J'ai la version complète du jeu Samsh Bros (donc 7.92go) et le disque Verbatim +dl graver sous imgburn ne passe pas (error 324). L'erreur ne peut etre logiciel au vu de mon utilisation prolongé du backup loader 002fix... La méthode diffère t'elle pour un double couche? Merci par avance
jp33 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 L'erreur ne peut etre logiciel au vu de mon utilisation prolongé du backup loader 002fix... j'adore les certitudes gravées dans le marbre La méthode diffère t'elle pour un double couche? il faut déjà que l'original se lance (certaines séries sont incapable de lancer un DL ..... c'est ballot mais c'est comme ça) Ensuite, la méthode de gravure est effectivement spécifique, le jeux étant gravé sur la 2eme couche, la première ne renfermant que des vidéos, il faut que le point de coupure arrive au bon endroit. Tu récupères le fichier joint, tu le colles dans le même dossier que ton iso, tu l'édites avec le bloc-note pour que le nom de l'iso contenu à l'intérieur est le même que celui de ton disque dur, tu sauvegardes et tu lances avec ImgBurn ....
Shakin Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216213 @+
akutsu Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Posté(e) le 6 juin 2009 Salut,http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216213 @+ Salut, Ce topic ne concerne en rien mon pb! Pour moi il ne s'agit que du dvd9 de Samsh Bros!
Shakin Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, C'est bien la même erreur 324 ?! donc il te concerne. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Il me semble que l'erreur 324 est due à une mauvaise reconnaissance de certains DVD+R, donc essaie sur du -R DL.
Messages recommandés