Arwahabibi Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, J'ai un problème j'ai une 360 acheté fin d'année 2008 je joue pas beaucoup avec en plus, Hier en jouant avec Fable 2 le son a disparu puis quelque seconde plus tard c'est l'image qui freeze. Mais la console ne freeze pas complètement c'est a dire que je peux retourner sur la dashbord ou eteindre ... (avec le bouton centrale de la manette) J'ai jamais eu de problème avec ma console auparavant. A votre avis c'est quoi? Merci
Arwahabibi Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Et les gars personne pour m'aider? j'ai besoin d'aide moi
Arwahabibi Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de tester un autre non ca ne le fait pas j'ai essayer velvet assassin , et je tiens a dire que dans fable 2 c'est toujours au même endroit que ca freeze sur la route de la quête pour libérer les esclaves. Et que la xbox lors du Freeze c'est pas un freeze complet mais juste le jeu donc pas besoin d'éteindre la console je fais retour au Dashboard de puis le bouton de navigation
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Donc ça vient du jeu, et c'est pas étonnant parce qu'il il y a eu beaucoup de problèmes du même genre avec fable 2.
Arwahabibi Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Ha je me sent mieux parce que j avais une crampe abdominal de voir ca car la console elle a meme pas 8mois je me suis dit je l ache le next gen et je joue a ma ps2 de 8ans qui tourne toujours comme une horloge saloperie de next gen avant de crée projet natale qu il vérifie leurs xbox de Merde matos de chinois Modifié le 5 juin 2009 par Arwahabibi
GaMeS 360 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c'est fable qui déconne si c'est un backup regrave le sur Verbatim en 2,4 X
Arwahabibi Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 regrave le sur Verbatim en 2,4 X Le Hic c'est que c'est du verbatim et graver a cette vitesse ou a 1x des vrai verbatim made in singapoure
Messages recommandés