angel46 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir / Bonjour J'ai acheté une wiikey v2 qui devrait etre installé ce weekend ou en début de semaine. A voir un peu partout la possibilité de briquer ma wii ( vu que je ne pourrais pas la racheté...), je voulais qu'on m'eclaire sur un point: Peut-on continuer a mettre les mises a jour nintendo ? car d'apres ce que je lis certains jeux et de plus en plus demanderont des maj spécifiques... En vous remerciant de votre aide Bonne journée / soirée
jp33 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 les mises à jour Nintendo ne feront pas grand chose à ta puce .... mais n'empêcheront pas certains jeux de demander une mise à jour (par contre, elles n'auront rien à voir avec la région ou le firmware, aucun risque de brick)
angel46 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Merci de ton eclairsissement Donc si j'ai compris juste la pose d'une puce, en ne jouant qu'avec des jeux pal ne court aucun risque ? Cordialement
jp33 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 oui .... surtout que la puce sait très bien bloquer à la source les mises à jour de jeux dont la région ne correspond pas à la console (par contre, ça ne fonctionne que pour les jeux sur DVD, on oublie les chaines)
Messages recommandés