cloud4892 Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) La seule chose que j'aie faites c'est de ne jeter jamais de saloperie par terre(des fois j'en aie les poches remplies) C'est clair que c'est dure d'etre optimiste. Les gens réagissent toujours au dernier moment pour faire quelque chose,surtout quand ça devient critique pour eux,sinon ils en ont rien a foutre. Exemple: quand une route est trop dangeureuse on attend qu'il y aie un mort avant de reconstruire la route pour la rendre moins dangereuse. Il y a pleins d'exemples comme ça avec le gouvernement,bref on prévoit ou on réagie jamais à l'avance. Modifié le 16 juin 2009 par cloud4892
fornorst Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 réagie jamais à l'avance Hum... réagir à l'avance : beau concept
snooklatouf Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Je rigole bien en vous voyant dire "industrie&agriculteurs" pourtant c'est pas faute de ne pas me géner de cracher dessus quand il le faut, mais vous exagérez !Qui provoque la demande? Qui consomme avec excès? Les entreprises se contentent de suivre la demande, de faire tourner leur économie selon cette demande, et ainsi de suite, si personne n'achetait, ça ne se vendrait pas, si le produit est superficiel par rapport à son rapport fabrication/CO2, alors suite aux baisses de productions, lesdites entreprises pollueraient moins. Elles ont leur part de responsabilité sur certaines normes certes, mais ne pas oublier que ce sont les citoyens lambda qui font tourner ce système, et non l'inverse, arrêtez de surconsommer et de gaspiller, et peut être que ça irait un peu mieux. Rien que la viande tient, si tout le monde en mangeait moins, et se contentait de repas équilibrés avec un peu plus de légumineuses et graminés, à la place, on éviterait d'obtenir un ratio de merde concernant la production agricole et la flotte qu'il faut pour un morceau de steak dans son assiette. C'est à travers le petit pas de chacun, qu'ensemble, nous pourrons faire avancer les choses dans le bon sens. J'aurais pas dit mieux
Messages recommandés