samylyes2304 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Salut a tous, j'ai une xbox 360 (fabriqué en 2006) qui a moins d'un an, equipé d'un samsung ms 28 flashé en ixtreme 1.51. et depuis quelque mois j'ai des problemes qui devienne de plus en plus recurrents: 1/Des problèmes graphiques dans presque la totalite de mes jeux : des polygones qui se forment partout a l'ecran, des taches rouges et vertes sur les sols( dans les jeux),...etc 2/Le messages disque illisible qui apparait de plus en plus sur tous mes jeux anciens ou recents, en plus du message "ouvrir le tiroir" qui quand j'appuye dessus ne veut pas s'ouvrir. alors j'aimerais vos conseils sur ce que je devrais faire ? recalibrer la lentille ? l'envoyé au SAV (je vais poster sur le topic du SAV pour savoir si elle garantit) ? et merci infiniment pour tous ceux qui m'aideront Modifié le 5 juin 2009 par samylyes2304
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 ça peux passer au S.A.V mais le tout est de savoir exactement la date de fabrication de ta console, si c'est après juin 2006, c'est bon
samylyes2304 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 la date de fabrication est le 15 08 2006 mais la date d'achat est 16 08 2008
xam1311 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
speedline Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 la date de fabrication est le 15 08 2006 mais la date d'achat est 16 08 2008 Yop, C'est la date d'achat qui compte Donc renvoi la au sav celel ci est garantie.. la carte graphique est en train de mourrir..
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis pas sur , la prise en compte du sav est basé sur la date annoté sur la console
speedline Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis pas sur , la prise en compte du sav est basé sur la date annoté sur la console Si il a la facture qui stipule que celui ci a achete la console en 2008, peu importe la date de fabrication.. SAV 1 an minimum a partir de la date d'achat du di produit un produit n'est jamais fabriqué le jour de la vente
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 La facture on s'en fout, c'est la date de fabrication sur la console qui compte, il suffit de donner le numero de serie de la console au S.A.V et la date correspondra normalement.
samylyes2304 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) désole mais je n'ai pas compris, est-elle encore sous garantie ou pas, car si on voit d'aprés la date de fabrication alors elle a presque 3 ans. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Je ne peux plus editer le titre. EDIT: c'est fait, le nouveau titre est-il plus explicite ? Modifié le 5 juin 2009 par samylyes2304
reepol1 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour, c'est simple, soit tu as la facture et la garantie part à partir de la date de cette facture : par exemple : tu achètes une console le 01 janvier 2009, qui est donc la date inscrite sur ta facture, si elle est garantie 3 ans, elle sera donc garantie jusqu'au 31 décembre 2011 inclus. par contre si tu n'as pas de facture prouvant la date de ton achat, c'est la date de fabrication de ta console qui a de grandes chances d'être prise comme date de départ : par exemple : tu achètes une console le 01 janvier 2009, mais tu n'as pas concervé la facture, au dos de cette console la date de fabrication est du 01 septembre 2008, et bien si elle est garantie 3 ans, elle sera donc garantie jusqu'au 31 août 2011 inclus. comprends tu ? ps : j'espère ne pas m'être trompé, car je ne me relis pas (pas le temps) merci
samylyes2304 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 oui j'ai compris. merci pour votre aide
speedline Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 La facture on s'en fout, c'est la date de fabrication sur la console qui compte, il suffit de donner le numero de serie de la console au S.A.V et la date correspondra normalement. Non, on ne s'en fou pas... Explication donnée ci dessus
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Sa console date d'aout 2006, alors osef la facture
speedline Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Sa console date d'aout 2006, alors osef la facture Ben non si celui ci la achete en magasin 1 an apres.. il va pas s'assoir sur la garantie... Microsoft a remis plein de pack refurbished en rayon avec des autocollants datant des debuts. Une garantie commence le jour de la vente du produit et non le jour de sa fabrication...
Messages recommandés