BisKuit Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut les gueuxiens ! J'aimerais savoir, je viens de recuperer ma 360 apres réparation chez crosoft... Elle n'est donc plus flashée... Depuis son retour, je joue a resident evil 5 et gears 2 sur le live (ce sont des jeux originaux) maintenant, j'aimerais savoir si je pourrais jouer avec ces jeux originaux sur le live si je fais flasher ma 360 ? Merci pour vos informations ! BisK
baltazar63 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir, Oui, heureusement pour toi, tu pourras toujours jouer sur le live avec un jeu original que ta xbox soit flashé ou non ++
furry Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) lut, ma réponse va etre rapide: les originaux marcheront evidemment. ps:du moment ou tu flash ta console il y a des risques de ban que tu joue avec des backup ou des originals( vus qu'on ne sait pas comment ils nous detectent) edit: a baltazar63 a été plus rapide que moi^^ Modifié le 4 juin 2009 par furry
BisKuit Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir,Oui, heureusement pour toi, tu pourras toujours jouer sur le live avec un jeu original que ta xbox soit flashé ou non ++ Merci Baltazar ! Je vais la faire flasher demain alors ! Bonne soirée et bon jeu
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Mais le lecteur de ta console était flashé avant d'aller chez microsoft, tu lançais bien des jeux originaux dessus, non?
Messages recommandés