spook36 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour à tous, voila mon problème est que lorsque je grave un backup xbox360 ma console me le lit comme un dvd video. Je suis sous mac et je grave avec iburn360. Mais aussi essayé sous windows avec clonecd ca fait pareil. merci d'avance.
GaMeS 360 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 plus de détails stp marque du graveur ?? marque des medias vierge ?? quelle version de Ixtreme ??
spook36 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 plus de détails stpmarque du graveur ?? marque des medias vierge ?? quelle version de Ixtreme ?? Le graveur c'est celui integrer a mon imac c est un mashita. Les dvd de marque mediarange et verbatim. Et ixtreme 1.3
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Déja les médiarange tu oublie, et ensuite peut-être qu'il y a un soucis entre la nouvelle partition vidéo et ton Ixtreme 1.3. Solution, mettre à jour en Ixtreme 1.51 ou 1.6 si tu n'a pas un hitachi, ou alors patcher un jeu pour voir si ça passe.
spook36 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour vos réponses, je vais essayer en patchant un jeu pour voir.
GaMeS 360 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c'est bien le Firmware qui est en cause, il faut passer en 1.6 Verbatim c'est ok, mais alors oublie de suite Mediarange
Messages recommandés