K2R Jean Kikine Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour a tous! J'ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ETTE_RAPID_FIRE pour réalisé une rapid fire, le problème c'est que ca ne fonctionne pas! tous ce que l'interrupteur fais c'est de couper la touche RT! Si quelqu'un a une solution a mon problème je veux bien de l'aide!! Merci!!
GaMeS 360 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 vérifie bien toute tes soudures reprend le tuto de A a Z en vérifiant tout
K2R Jean Kikine Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai bien suivi le tuto est j'ai fais exactement les soudures aux endroit décrit! AIDEZ MOI!!!!
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est quoi comme manette, ta vérifié si elle est bien compatible au moins?
K2R Jean Kikine Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai bien regardé et elle est bien compatible! A moins qu'il se soit planter dans ces photos... Et ce que quelqu'un aurai un autre schema que celui qui est dans les photo? et les soudures en gros plan? merci d'avance a ceux qui me file un coup de main!
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 T'abuse un peu quand même, les photos sont très bien, tu t'es planté dans le montage ou alors tes fils sont mal soudés, c'est pas possible autrement. Y a des manettes toute prête sur ebay sinon.
K2R Jean Kikine Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 oui les photos sont bien faite et non je ne me suis pas planté, c'est bien la LED 1 avec le point de soudure du milieu en bas a gauche? si oui, c'est bon et ca ne fonctionne pas! Je ne comprend pas...
GaMeS 360 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 bon ben démontage, nettoyage des soudures et tu recommence y'a pas de miracles
charlo.charli Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Si tu commencais pas remercier celui qui a réaliser le tuto? Ensuite c'est etrange que tu sois le SEUL a avoir un probleme, c'est que tu t'es gourré quelque part... T'as vérifier la conductivité de tes fils? A tout hasard...
nuagedan100 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) As tu tester tes points soudures au multimetre pour voir la continuité de tes fils, re-vérifie tes soudures et teste. Modifié le 5 juin 2009 par nuagedan100
xam1311 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 va poster dans el tuto correspondant c'est fait pour ça ce sujet poubelle ++
Messages recommandés