Comment Bootez Un Logiciel Pour Box?

Messages recommandés

Posté(e)

slt jai ete voir sur le site et jai vu beaucoup de chose interressente pour la box alor jai telecharger les fichier ki minterressé et je les et extrait avec" winrar" jai u un fichier ke jai gravé avec dautre logiciel present sur le meme site ensuite je les et gravé avec nero en fichier udf /iso

mais le bleme cet ke ma console ne le detecte pas ke faire ou plutot comment le bootez pour ke sa passe??

PS:Pour info ma puce cet une executer2.3lite la puce net pas config du tout y a juste executer2 ki apparait sous le signe xbox au demarrage!!

et je sait kelle marche tres bien kar elle a ete installer par des pro ds un magasin que je ne dirait pas le nom!!

mais je ne pe pas leur demander kar ils ne sont pas autorized a le divulguer voila pk je vous pose la question??

y a peut etre la reponse sur ce forum mais jai pas encore trouvé et jai pas envie dy passer ma vie jy passe env.2heure par week end toujours rien !donc sa commense a me prendre la tete woot !!!

merci davance a ce ki me reponde!!!

Posté(e)

Salut,

ton problème est un classique.

1: As-tu vérifié la marque de ton lecteur cd? Si c'est pas un samsung, essaie d'utiliser un cd-rw, il y a des problèmes de compatibilité avec les autres.

2: Crée une image xiso puis grave la avec nero, ca ira surement mieux.