Pb Led Verte X2.3 Lite Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour g monté la x2.3 lite + avec un pote ki a deja fai la sienne ki fonctionne sans problem.

On a suivi les tutos team-x , on a grater le pt Do , on instale la puce et on ralume et la les deux led bleu s alume sans pb mai la verte el s alume 1seconde puis s eteint , idem kan on debranche la console.....

Si kk1 peu nous aider..... :wacko: Sinon g commander la puce chez ominfo mai je nai pas recu la petite rondelle donc gen ai mi une perso en prenan exemple sur celle de mon pote le pb peu il venir de la???si c ca je la renvoi

Et sur ce merci a tous ceu ki prendron sur leur ten pour m aider..... :wub:

matos:

xbox v.1.1

x2.3 lite pro

cd-rom samsung

hd maxtor 120go

Posté(e)

Salut

L'info reste a confirmer mais je pense que la led verte correspond a l'alimentation par le d0 de la puce. Donc si cette led est eteinte, ca veut dire que ta puce ne fais pas contact avec le d0. Fais les verifications qui s'imposent (alignement, pistes deteriorees, etc...).

Posté(e)

merci pereverti mai g trouver ce ki cloche woot en fai la led verte correspond bien o pt Do mais avec la x2.3 lite plus il est possible ke la led verte ne reste pas allumé ca depen de la xbox (moi g une v1.1) mai l fau kel s illumine kan meme.

voila en fai je me suis pri la tete pour rien mai bon c souven ca dan c cas la...lol :lol:

donc en resumé:

la led verte ne reste pas forcement allumé et ce par rapport a la version de la xbox mai il fau ke o <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=test&v=54&src=zon">test</a> elle s allume kelke seconde....