Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Et bien en SUISSE aussi pas de VidZone pour l'instant dans le Store :encolere12:

Font Ch... chez Sony

je suis aussi en suisse j'ai pu le dl et l' installé à partir d'un compte français mais ça marche pas j'ai un message d' erreur de pays il indique que le service n'est dispo que pour la France l' Italie l' Allemagne et l' Angleterre :encolere12: c'est super merci sony!!!!

GENIAL!!!

Merci Sony...

je suis au canada et je n'ai le droit NI à Vidzone NI aux vidéos en lignes!!!!!

C'est quoi là?... ils veulent ABSOLUMENT que je passe à la concurrence?

Ca me fou un peu les boules quand même

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon c'est pas si formidable que ça. Chez moi l'accès est leeeeeeent, les vidéos sont pixelisées à mort (j'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur l'écran de 3m de Miles), et comme dit Sephi la navigation est horrible. Pas du tout intuitive si bien qu'à force d'appuyer partout en cherchant la bonne fonction on a vite fait de se retouver sur le PS store pour acheter battlefield je sais pas quoi parce qu'on a malencontreusement cliqué sur une pub. Il faut alors quiter le store, revenir sur VidZone (dont l'accès est leeeeeeent je rappelle).

Pour la création de playlist je n'ai absolument rien compris, avec mon doctorat en informatique je devrais pourtant y arriver

L'idée est bonne mais franchement pour l'instant absolument rien n'est intuitif, et ça ne me donne vraiment pas envie de m'adapter

Posté(e)

La localisation se fait t'elle en fonction de l'ip de la connexion ?

Ou en fonction du profil PSN ?

Si IP, si je passe par un proxy étranger cela fonctionne t'il ?

Posté(e) (modifié)
La localisation se fait t'elle en fonction de l'ip de la connexion ?

Ou en fonction du profil PSN ?

Si IP, si je passe par un proxy étranger cela fonctionne t'il ?

Pour info quand j'ai acheté ma console je vivais en Suisse et donc l'adresse de mon profil psn est suisse (d'ailleurs hier j'ai voulu changer ça mais impossible de changer le pays de résidence, si quelqu'un sait comment faire...) du coup je n'ai pas pu télécharger vidzone avec mon profil habituel, et j'ai dû recréer un utilisateur français !

Modifié par gringole
Posté(e)
ok donc c'est localisé de la même façon que le store. Amis Suisses, Belges et Canadiens, vous savez ce qui vous reste à faire

Si c'est localisé par rapport au compte PSN pourquoi est-ce qu'avec mon compte PSN Store USA je n'ai pas accès aux offres VOD alors ?? (ou alors j'ai du rater quelque chose :/ )

Posté(e)
ok donc c'est localisé de la même façon que le store. Amis Suisses, Belges et Canadiens, vous savez ce qui vous reste à faire

Bonjours,

J'ai créé un compte Français, téléchargé et exécuté --> IMPOSSIBLE (Fatal Error)

J'ai supprimé ce compte Français et suis revenu sur mon compte Suisse, VidZone est toujours présent sur le XMB :whistling: , exécuté --> IMPOSSIBLE (Fatal Error)

Donc en conclusion, le téléchargement est possible, mais l'exécution est impossible si votre ISP est basé dans un pays autre que les 7 reconnus. :encolere12:

So let’s wait & see.

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas il suffit de tester avec un proxy (libre) baser en France ?

(Je vais faire le test pour en avoir le coeur net ce soir, même si je suis certain qu'au niveau des performances ça ne sera pas ça du tout ;) )

Modifié par Torgan
Posté(e) (modifié)

Non il faut passer par proxy pas le choix... c'est sur l'IP... (comme la VOD aux USA... j'y ai accès du canada mais je peux pas acheter car pas la bonne région)

Hier soir j'ai dis que ca marchait pas, pas que je pouvais pas le télécharger ^^

Toute façon j'ai l'impression de pas rater grand chose apparemment...

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
Toute façon j'ai l'impression de pas rater grand chose apparemment...

++

C'est pas transcendent, mais c'est toujours un plus pour notre console. Après c'est sûr qu'avec toutes les chaînes musicales qu'on a aujourd'hui, je me vois mal allumer ma console pour voir trois clips quand j'aurai 5 min à perdre. Ma zapette est plus rapide...

Vous allez répondre que "là on peut choisir ses morceaux". Pour l'instant on peut pas choisir grand chose c'est quand même encore assez pauvre et on a vite fait le tour !

Posté(e)

euh , tu te rend compte que plus de 10 000 clips sont disponibles a l'heure actuelle ? si tu arrive vite faire le tour , bah bonne chance quand meme

Posté(e)

Salut,

Par contre c'est utra censuré !

Dans le clip Stan de Eminem..

Pas de bitch, fuck etc même les cries de la femme quand elle est dans le coffre :wacko:

Bref dommage pas de explicit lyrics !

Posté(e)

c'était comme ca aussi sur M6 à l'époque...

C'est rare les chaines ou ce genre de clips ne sont pas censurés (MTV, MCM peut être...)

Bref normal pour un "outil" grand publique.

++

Posté(e)

Oui sephi y'a peut être 10 000 morceaux, mais je suis pas éclectique à ce point. Sur la totalité combien vont me faire swinger...

Sinon attention je suis pas en train de dire que c'est un mauvais produit, c'est une idée intéressante mais, ça marche encore à 4 pattes, va falloir qu'il se redresse.

Ça ne peut que s'améliorer; on verra dans quelques temps !

Posté(e)

bah si tu dénigre le produit , c'est sur que si tu dit j'aime que le reggae du sud de l'oust de la jamaique ouai 3 clips et tu est content , moi je parle dansle global , meme si j'aime pas tout ce qu'il y a sur viszone c'est a mon sens une super plateforme , tres complete et qui permet surtout de ne plus acheter un seul cd aux méchant major :P plus besoin de pirater la musique aussi pour ceux qui le font xD

Posté(e)

Y'a pas un seul clip de Gorefest ni de Meshuggah, c'est loin d'être complet (et j'ai pas cherché Napalm Death ni Entombed mais j'ai bien une idée de ce sur quoi je vais tomber).

Je réitère que l'interface est vraiment pourrie, Sony vend des claviers pour ps3 et y'a pas moyen de l'utiliser pour faire une recherche

Posté(e)

C'est bizarre quand même pour une console Next Gend'afficher en 4/3 nan ?

J'espère que la HD va arriver c'est chaud, même si je sais que tout le monde n'a pas des écran HD.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le contenu va commencer quand à être rempli ?

Pas de video HD, car c'est assez long ?! Vous mettez combien de temps pour DL un trailer 1080P sur le PSS ?, peut être que la HD va bientôt arriver...

Parce que actuelement quand un clip est fini de télécharger ca commence le suivant sur la file d'attente, donc pas de "coupure" entre les clips, chose qui risque d'arriver entre deux clips HD.

Les recherches sont assez mal pensées, et la fonction DL pour téléphone ne marche pas ^^

Sur mon full 1080p ca reste assez pixelisé, mais je ne reste pas la planté devant ma TV, c'est plus pour l'ambiance donc ca ne me gene pas..

++

Modifié par danty
Posté(e)
Je réitère que l'interface est vraiment pourrie, Sony vend des claviers pour ps3 et y'a pas moyen de l'utiliser pour faire une recherche

Alors la +10000 j'ai halluciner aussi sur ce point même sur le home les boutons d'accès rapide a la liste d'amis et messages ne fonctionnent pas, pour un produit officiel c'est vraiment pas cool.

Posté(e)
la fonction DL pour téléphone ne marche pas ^^

si si ca marche , sauf qu'il n'y a pas de contenu pour mobile dispo encore c'est tout , en meme temps ce sera pas gratuit , alors payer un sonnerie au prix fort alors que tout les mobile permettent de mettre des mp3 comme sonnerie ...

Posté(e) (modifié)

Apres avoir éssayé Vidzone durant 1 heure j'avoue avoir mis qq temps avant de comprendre cette interface que je trouvais au début mal foutu...

Mais c'est comme tout, apres un temps d'adaptation il est tres facile de monter sa play liste tout en continuant d'écouter et de mater un clip...

Je m'attendais avoir de gros ralentissements ou temps d'attente entre les chansons (qq dizaine de s..) et il n'en est rien .. tout cool et s'enchaine à merveille.. un pure bonheur...

Et pour ceux qui ne trouve pas leur chanson préféré, faudrait peut être pas trop en demander et être un peu plus indulgent.. + de 10000 clips à sa sortie, je trouve ça déja énorme .. Et je pense au contraire qu'il y en a pour tout les gouts ...

Moi qui aime écouter de tout c'est un vrai plaisir de retrouver des clips de mon adolescence :wub:

Alors oui je le dis : Un grand MERCI à sony de nous fournir du contenu et de vrais services GRATUITS en continue :oki:

Edit: ah oui j'oubliais.. SONY offre se service à tout le monde .. pense à nos amis suisse, belge et canadiens .. -1 Sony :prout:

Modifié par sTEUFBOX
Posté(e) (modifié)
Edit: ah oui j'oubliais.. SONY offre se service à tout le monde .. pense à nos amis suisse, belge et canadiens .. -1 Sony :prout:

Salut,

On se sent un peu moins seul mais ça fait chi.. quand même :marteau:

Un des points positifs de cette journée de samedi, c'est la victoire de la France en Nouvelle-Zélande 27-22 (3 essais à 2). Je positive :sorcerer:

Modifié par HartyShow