sephirothff Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) le service vidzone permettant de visionner des clip musicaux , concert ou backstage sur PS3 sera disponible le 11 juin , on ne sait pas encore si le service sera proposé avec une mise a jour ou par téléchargement sur le playstation store , mais le contenu principal sera gratuit. des téléchargements payant seront également disponible sous forme par exemple de sonnerie pour portable http://5.upload.dailymotion.com/user/sephi...iler_videogames Modifié le 4 juin 2009 par sephirothff
legueux Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci sephirothff, je déplace en section news.
raydenxxx Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 cool Vivement comme on dit... Sinon y'a une source ou on pourrait avoir plus d'infos? ++
Miles Prower Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aimerais bien avoir une liste du contenu musical prévu dans VidZone On verra le 11 !
sephirothff Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai pas de source plus précise désolé , en ce qui concerne les titres apparement y aurai deja plusieurs milliers de clips dispo
Miles Prower Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 10 000 titres annoncés dans le trailers. Mais s'il s'agit de dix mille vidéos de Rihanna, ça ne va pas être intéressant : ce type de plate-forme ne peut fonctionner durablement que s'il y a une vraie diversité musicale derrière (obviously). Ma seule inquiétude, c'est que pas mal de groupes que j'aime bien ne disposent d'aucun clips vidéo, et qu'ils n'ont donc aucune chance de figurer dans ce catalogue
sephirothff Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 apres y a du major et de l'independant , on verra bien le 11 juin ce qu'il y aura de bien dessus , je déespere pas de voir quelque chose de vraiment bien , peut etre dailleurs que ca deviendra une des meilleure voir la meilleure plateforme musicale actuelle. j'ai ajouté le trailer et quelques screen dans la news
tutur57 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut, moi j'espere que sa sera bien. Vu la video sur le Psn de Vidzone il a l'air super bien, reste a voir si le catalogue sera recent (je veut dire mis a jour) (peut etre qu'il y aura des titres moins récents ???) Je pense que sa se fera par telechargement du Pstore car le 11 c'est jeudi prochain. Jeudi = mise a jour du Store. A++ et bon jeu sur votre Playstation3
ouasse Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Miles : d'après la bande annonce (en dl sur le ps store) une partie du contenu sera de l'indépendant. On peut toujours espérer ... Cela dit j'imagine bien que le gros de l'offre disponible sera du contenu de chez Sony Music ...
Miles Prower Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Sony Music + EMI exclusivement d'après les retours des premiers beta-testeurs. Pas de maisons indépendantes, juste une confusion sur le terme "Indy" (non abrégé dans l'article original) dans une traduction, qui visait plutôt un “genre” de musique. Du coup, il manque pas mal de choses… mais le service lui aussi est appelé à s'étoffer. J'espère. Pas de Children of Bodom, de Sum41 ou de Eminem (malgré le screenshot !) pour donner quelques exemples. Ne parlons pas trop de trucs “obscurs” genre Korpiklaani non plus Par contre, il y a près de 25 médias pour Avril Lavigne. J'ai un peu peur de l'état des “10 000” titres disponibles, réponse ce jeudi. Pour ma part, il me faudra déjà tirer une croix sur tout ce qui est publié chez Nuclear Blast en particulier… dommage, leur catalogue est excellent. Pas de streaming de Amorphis / ou My Sun, donc, je me contenterai probablement surtout du contenu classé dans le dossier /clips/ sur ma console, dans mon coin.Détails : http://community.eu.playstation.com/playst...043456#U8043456 Modifié le 9 juin 2009 par Miles Prower
ouasse Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bah ouais, pas de Gorefest ni de Meshuggah ...
snooklatouf Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Enfin un truc qui me plaie Les clips seront en hd ?
tutur57 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, pas en FullHD mais en excellente qualitée d'apres les commentaires des testeurs
danty Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, Demandez du FullHD et venir pleurer... c'est un service de merde car (j'ai une connexion de merde) les vidéos saccadent Moi perso non merci le full HD, mais bienvenue les clips !
Miles Prower Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Les clips sont, je suppose, de la même qualité que pour Singstar : ce sont les officiels. En général, ils ne sont pas tournés en HD donc. Si aucune source de meilleure qualité que de la SD n'est disponible, personne ne s'amusera à tourner à nouveau ces clips...
Lex US Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 L'idéal serait de pouvoir choisir la qualité de la vidéo comme sur le PSN quand on télécharge "en toute légalité" mdr les trailers.
sephirothff Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 bah choisir c'est compliqué pour sony , déja faut ésperer que les serveur tiennent la charge et soit pas sans arret en rade , on verra demain de toute maniere , ésperont que ca fasse pas comme home pour le jour J
Miles Prower Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Attends la mise à jour du Store, qui en général se fait dans le milieu (ou même fin) de l'après-midi.
sephirothff Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 arf j'aurai pu avoir un code hier soir pour le télécharger , ma rédac chef en a recu un pour faire un test dessus .... j'ai pas lu mes mails assez tot. si j'ai des news avant la maj du store je vous fait signe donc déja on est sur que le service sera proposé en téléchargement et pas par une maj de la machine
sTEUFBOX Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Plus qu'a attendre... j'avoue être impatient de voir ce nouveau service qui je l'espere sera prometteur .. Vous avez une idée de la qualité des vidéos ?
Miles Prower Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Qualité d'origine des clips (la plupart ne sont donc qu'en SD).
sTEUFBOX Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Qualité d'origine des clips (la plupart ne sont donc qu'en SD). Ok merci Miles ... dommage, je revais déja à du full hd Quoi !!! On n'a pas le droit de rêver !!!
sephirothff Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) heureusement que c'est pas full HD , on a pas tous des connections de 100Mega Modifié le 11 juin 2009 par sephirothff
Messages recommandés