timou47000 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour! Je souhaiterais savoir s'il est possible de flasher le lecteur liteOn sous Dos de A à Z sans réaliser de soudures, j'ai un CK3 Pro avec probe. Merci d'avance
timou47000 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai regardé les trois tutos du site, ceux de la methode jungle et iprep utilisent a 100% le Dos mais on est obligé de souder.. iprep :"Un dispositif "port série" qui permet de récupérer les fichiers key/identity/inquery.bin grâce au port série. (montage MAX3232, système de l'aiguille, connectivity kit v3, ...si vous utilisez un connectivity kit v3 il vous faudra quand même faire les soudures/pontages adéquates dans le lecteur !)" jungle:Comme pour la partie windows, N'oubliez pas de faire vos 2 petites soudures sur le PCB du Liteon (Ces soudures ne sont utiles que pour le Dump, pas pour l'erase et le flash)" En fait j'aimerais éviter de perdre la garantie puis je ne trouve pas les applications ,tels que jungleflasher, assez stable du moins sur mon système.
Bono2007 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu dois nécessairement faire contact, donc soit soudure, soit autre technique, dans tous les cas, ouverture du lecteur indispensable.
timou47000 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 D'accord merci beaucoup pour les infos bonne nuit!
-Zou- Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Là je comprend vraiment pas comment on peut ne pas voir le tuto! Entre "Flasher son Lecteur Liteon - Méthode TEAM JUNGLE" et "Flasher lecteur Liteon avec iPrep" il y a un tuto nommé "Flasher son Lecteur Liteon - Méthode TEAM Xecuter" Faut vraiment le faire exprès pour ne pas le voir
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils font exprès de pas lire les tutos toute façon, c'est bien connu.
acide0 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Ils font exprès de pas lire les tutos toute façon, c'est bien connu. Salut tout a fais d'accord avec vous y a de plus en plus de noob qui veulent avoir tout cru dans la bouche et ça ils l'ont déja avec tout les beau tuto de disponible ici maintenant ils veulent qu'on leur mâche pour eux en plus, pathétique !!! Si tu n'est pas capable de lire et comprendre un tuto tu as que le droit de bricker ton lecteur et de te faire un lecteur dvd m$. Modifié le 4 juin 2009 par acide0
Messages recommandés