bobo1979 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, Je viens d'installer DSOrganize V.3.2 sur ma R4i, jusque là pas de problème. Le dossier DSOrganize est bien à la racine du linker et j'ai bien mon bon .nds au bon endroit. Il se lance même très bien mais le pb c'est que le stylet ne fonctionne pas. Je suis obligé de faire tt avec les boutons. C'est assez galère et pas pratique du tout. J'ai cherché un peu sur le net et personne ne parle de ce pb. J'ai essayé avec la version 3.1129 --> pareil. J'ai essayé de le patcher comme j'ai pu le lire sur un tuto --> pareil Est ce que quelqu'un a réussi à l'installer sur sa DSi avec le linker R4i???? Merci
bobo1979 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 bon apparemment je pose une colle ou personne a la même config que moi pour me dire si cela fonctionne ou non .
dégueux Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) C'est quel R4i ? Modifié le 12 juin 2009 par dégueux
bobo1979 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Ba c'est le linker R4i pour une DSi ... après je ne sais pas si il y a différent modèle R4i. Modifié le 12 juin 2009 par bobo1979
Badablek Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 après je ne sais pas si il y a différent modèle R4i. il y en a pleins justement. essaie de poster le nom complet (tout ce que tu vois sur le linker et la boite). les problèmes d'écran tactile étaient devenus habituels avec certains homebrews sur les linkers M3Simply/R4DS...c'était dû à la façon dont le linker gère certaines fonctions (il s'incruste un peu en ram si mes souvenirs sont bons) et à certaines versions des librairies de compilation des homebrews, ça touchait principalement les homebrews réalisés avec PALib. Bizarre que moonshell soit affecté...surtout que les outils de développement actuels ont été corrigés pour ne plus avoir ce bug. tu as essayé avec la version 1.71 et la version 2.02 (fraîchement sortie) ?
Messages recommandés