sulie Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir ! comment faitons?, pour lire de la musique sur la DSI avec la DSTTI ? MP3 J'ai bien mis le firmware 1.17fr + une micro carte SD HC, en Fat 32 à 4Go + des jeux Nds. Mais, je ne peut que jouer aux jeux ! et ne peut faire autre chose ! comme écouté de la musique (MP3, vidéo,photo ) Alors que, sur le site marchand, et sur l'embalage de la boite et est bien marque cela Help ! Si, le sujet a déja ete traite! Merci, de me redirgé vers celui ci Cordialement!
bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 un petit moonshell peut-être? Que tu trouveras sur le site ndstt.com
dégueux Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Laisse tomber ce vieux moonshell est prend le plus récent au lien suivant : http://home.att.ne.jp/blue/moonlight/ Modifié le 6 juin 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 moonshell peut-être utilisé telquel sur tous les linkers?
dégueux Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Ça doit fonctionner sur la plupart des linkers DLDI. En tout cas, une chose est sûr c'est qu'il fonctionne parfaitement sur DSTT.
Messages recommandés