ulyx Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonsoir, Deja je me présente ca fait longtemps que je suis sur ce site meme si je n'ai jamais eu l'occasion de poster (j'ai cracké ma xbox 1 en hotswap, puis la psp, la wii...). Et je voulais vous féliciter pour vos excellents tutos. Voila j'ai suivi le tuto d'albon mais je rencontre un probleme qui n'a pas grand chose à voir avec le montage en lui meme. En fait au moment de préparer le lecteur j'allume la console, j'ouvre le tiroir, je débranche la console, je referme le tiroir à moitié. Je retire la pin 9 comme indiqué sur le schéma. Et au moment de rallumer, le tiroir se referme puis se réouvre. Pareil quand j'eteins la console normalement il se referme puis se réouvre pour rester ouvert la console éteinte. Tout le temps ou la console est allumée la diode centrale clignote. Si je rebranche la pin 9 tout redevient normal J'ai lu ce topic de hyunkel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207038 mais j'ai pas trouvé de solution à mon probleme. Pareil que hyunkel j'ai une version de Lite-on de decembre 2008. Je précise que je n'ai jamais flashé de 360 mais j'ai lu et relu les tutos avant de me lancer. Merci d'avance
mony Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 salut, tu tes trompé de fil regarde bien le shéma cable d alimentation du lecteur dvd coté dvd vu de face ! dans le shéma tu voi bien les 2 petit ergot en plastique vide donc juste a coté . essaye l autre
fctunisia Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai eu le même le souci et apparemment J'ai cramer un chip sur la carte mère de la console.
acide0 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut c'est ce que ca donne quand que l,on joue au apprenti-sorcier avec du matériel bas de gamme dommage pour vous.
ulyx Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 yes effectivement c'était pas le bon fil =) j'ai réussi à finir le flashage tout marche nickel d'ailleurs jungle flasher marche sur windows 7 si y'en a qui se posaient la question. et je suis bien content de m'etre fait un connectivity kit pour 2e désolé pour le dérangement bonne continuation
bugess Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai eu le même le souci et apparemment J'ai cramer un chip sur la carte mère de la console. commence par rester poli , si tu veux rester sur le site , on peut trouver des thermes mieux adaptés pour ta cm , tu dis avoir cramé un chip ?? quel chips , tu as un code d'erreur , un probleme avec ton lecteur donc au lieu de tout casser , explique toi correctement si tu veux de l'aide
Shakin Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, ! fctunisia ban 48H pour insulte. Je ne pense pas qu'il soit comme tu le dit, mais en attendant c'est toi qui dégage. Topic nettoyé. @+
Messages recommandés