Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Novice en la matière de linkers, je dispose de l'itouch 2 "Enchanced Version".

Pourriez-vous m'expliquer comment on se sert du Real Time Save ?

D'avance, merci...

Posté(e)
peut être as-tu le model sans RTS!!!

Sur la boite de la carte est écrit " Real Time Save - Enchanced Version"...

Donc logiquement ça y est..

Posté(e)

Tu sais les boites ne veulent pas tout dire!

Si ce sont les shops qui mettent les stickers sur les linkers et qui ensuite mettent les linkers dans les boites

tu peux parfaitement n'avoir pas tout à fait ce que tu as demandé!

Dès que j'aurais la version light et la version Enhanced dans les mains,

je pourrais voir physiquement la différence hardware, en espèrant qu'ils se démontent

sinon, dans ton cas, ça ne va pas être simple de savoir ce que tu as comme hardware!

Posté(e)
Tu sais les boites ne veulent pas tout dire!

Si ce sont les shops qui mettent les stickers sur les linkers et qui ensuite mettent les linkers dans les boites

tu peux parfaitement n'avoir pas tout à fait ce que tu as demandé!

Dès que j'aurais la version light et la version Enhanced dans les mains,

je pourrais voir physiquement la différence hardware, en espèrant qu'ils se démontent

sinon, dans ton cas, ça ne va pas être simple de savoir ce que tu as comme hardware!

On ne peux vraiment faire plus confiance en personne ! :) ...d'autant plus que le shop où j'ai commandé se situe en Espagne...plus difficile de communiquer...

Je te confirme que le linker se démonte facilement...un des linker que j'avais acheté n'était pas reconnu par la ds...j'ai alors démonté pour voir...sans penser noter le hardware...puis retour au shop..

Que faut-il lire pour savoir quel est le type de hardware ?

Posté(e)

A l'utilisation tu peux voir la difference quand tu lances l'itouch2 sur l'écran supérieur tu vois si c'est une Enhanced version ou pas.

Chez moi j'ai ce message : "Version V3.2 (Enhanced X Ver)"

Quand a l'utilisation : En plein jeux tu peux la "Real save" enfaite c'est une sauvegarde comme avec les emulateurs, ça marche plus ou moins bien suivant les jeux.

Après avoir sauvegarder tu peux charger cette sauvegarder depuis ta liste de jeux, à droite tu as une roue cranté il te suffit de cliquer dessus.

voici une vidéo:

Par contre je ne saurais pas te dire comment faire la différence physiquement des deux.

Posté(e)
Ces menus "multi-save" je ne voir pas l'intérêt!

tu diras ça à ceux qui doivent partager la même console, et plus particulièrement pour les jeux ne supportant que un ou deux slots de sauvegarde.

TU ne vois pas l'interêt pour TOI, mais faut penser un peu aux autres aussi...

Posté(e)

tu diras ça à ceux qui doivent partager la même console, et plus particulièrement pour les jeux ne supportant que un ou deux slots de sauvegarde.

Oui et même tout seul, maintenant que certain jeux online existe FF echoes of time que j'ai acheté avec la dsi, c'est super on peu jouer à plusieurs mais notre niveau n'est pas ajusté, alors on tue les monstres de l'autre personne en 1 coup...

Pas terrible comme ammusement, alors du coup avoir plusieurs save c'est top, on peut reprendre un personnage de plus bas niveau (ou le même mais de plus bas niveau).

J'ai des amis qui m'ont fait la remarque que ils acheteraient peut-être un linker pour ce genre de capacité.

Posté(e)

Ayé !

Je viens de comprendre comment faire... un peu plus grâce à la vidéo de "dlzerocool"...et par plusieurs essais...

Merci à tous de ce coup de main !

Je vais vachement mieux dormir ce soir ! :)

Posté(e)

La save en temp réel c'est déjà pas mal...

il y a plusieurs personnes qui jouent avec le même linker = achat de plusieurs microSD, ça sera bien plus simple!

Plus on offre ce genre de possibilité, plus, au final, on est emmerdé, ne sachant plus quel fichier correspond à quoi!

Déjà un linker qui lance le jeu et qui offre les possibilités normales d'un jeu original, ça devrait suffir à tout le monde!

Le "REAL TIME SAVE" c'est plus de la triche qu'autre chose!

Enfin, je fais comme toi, je donne MON avis sur le sujet ;)

Et l'expèrience que j'ai des demandes de client, la plupart, par exemple,

ne connaissaient même pas le menu offert par le "cycloDS Evo"

A part ça, quand est-ce que l'on va associer les iTouch au M3 et R4 dans la sous section???

Posté(e)
Plus on offre ce genre de possibilité, plus, au final, on est emmerdé, ne sachant plus quel fichier correspond à quoi

c'est marrant, y'a encore quelques mois, tu crachais volontiers ta bile sur les linkers qui ne proposent pas 50000 options supplémentaires....ainsi que sur les linkers qui (honte à eux) n'embarquaient pas 25000 composants différents et se contentaient d'un "pauvre" chip intégré. Le R4 arrivait bon premier dans ce délit de sale gueule....et voila que maintenant, tu prêches les linkers simples, sans fioritures...et plus fort encore...le R4 arrive là aussi bon premier !!

A part ça, quand est-ce que l'on va associer les iTouch au M3 et R4 dans la sous section???

ce n'est pas en répétant 50x la même chose que ça fera avancer les choses...je dirais même que plus tu le rabaches, plus ça me donne l'envie folle de ne plus t'écouter, et de ne pas prendre les propositions en considération.