kimi Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour a tous, j ai une ps3 40go, mais depuis quelque temps elle chauffe (je pensse). je m'explique : la console s'allume parfaitement je peux lancer mes jeux mais au bout d'un moment l'ecran va ce broulle, sa fait comme de la neige et sa devient noir.Je suis obliger de l'eteindre et d'attendre au moin 10min avant de la rallumer puis elle va refaire la meme chose après, je précise que je n'ai aucune couleurs de voyants particuliers, si quelqu'un a déja eu ce problème merci de votre aide, bye.
nono85 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Gpu qui commence a lâcher je pense. Sa ressemble fort a l'erreur 74 sur xbox 360.
sephirothff Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 question conne , tu as essayé une autre télé ?
Fll Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 question conne , tu as essayé une autre télé ? Question encore plus conne, t'as essayé avec une autre ps3...
kimi Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 question conne , tu as essayé une autre télé ? oui autre tv, autres cables mais sa ne change rien, la je n ai meme plus d affichage du tout.
kimi Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 Ok donc le gpu a lâcher.Plus garantie? non elle n'est plus garantie malheuresement
Wesker Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai le même problème quelqu'un aurer une soluce ?
sephirothff Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 ba ha moins que tu ai possibilitée d'acheté des gpu et que tu dispose d'une station de rebillage , non y a pas de solution.
Messages recommandés