Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis en présence d'un probléme qui me laisse sans reponse. Je possède une Xbox360 avec un lecteur DVD de Marque Hitachi.

La Console est pucée ( je ne sais pas quelle est la reference de la puce j'ai acheté la console comme ça...).

Mon problème est le suivant, je ne parviens pas à lire certaines de mes backups, la console les reconnait comme DVD.("Lire de DVD" sur la Dash).

Je ne comprends pas pourquoi étant donné que certaines backups comme: Sonic Unlashead, FIFA 09 ... que j'ai gravé moi même fonctionnent parfaitement.

Le Probléme se pose aujourd'hui avec le backup de Fuel nottament et UFC Undisputed 2009.

J'ai lu des topics comme quoi il était probable que cela soit dû à la version du firmware du lecteur de la Xbox360 mais d'un autre côté j'ai lu aussi qu'il est deconseillé de Flasher un Lecteur pucé.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à tous. :encolere12:

Posté(e)

Tu es vraiment sur que elle est pucer?

Car si elle est flasher passe en 1.51 ou patch tes jeu mais évite le live si tu les patch.

Quand tu grave tes jeux tu les modifie pour que il passe sur ta 360 comme pour la puce nme par exemple il faut modifier les jeux je crois.

Posté(e)

Salut merci pour ta reponse rapide.

Alors les backup que j'ai fais comme fifa09 ou Forza Motorsport 2 .. non pas eu besoin de les modif.

Non je ne suis pas sur a 100% quelle est pucé c'est la personne qui ma la vendu qui me la dit, jusque la mes backup fonctionnai méme sur le live.

Sinon comment fait on pour patcher les B.Up, sa peut étre efficace avec la puce ?

Meric encore

Posté(e)

console pucée = jeux patché et sur le live jeux originaux obligatoires (la puce se désactive quand tu te connecte) et encore, ça dépend du montage, il me semble qu'une manip existe pour jouer avec les backups en ligne

par contre le wave3 et les puces je sais pas du tout ce qui marche ou pas. l'ideal serait de la confier à un poseur afoin d'etre sur qu'elle est pucée et pour eventuellement mettre le firmware à jour ou carrement flasher le lecteur si il est pucé.