stevendu77 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour, je vien de graver un backup mais il ne marche pas sur ma xbox 360 flasher avec le ixtreme 1.6 quent je grave les jeux avec imgburn le libele est bien XGD2DVD_NTS mais j'ai graver un jeu le libele été dvd rom et ce backup ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider
nono85 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) j' ai rien compris. tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. Modifié le 2 juin 2009 par nono85
stevendu77 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 j' ai rien compris.tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. j'ai graver virtua tennis 2009 je sais pas quesque c le abgx. mon ixtreme 1.6 est le repack quand je mes mon backup dans ma xbox il me le lit comme si je maité un dvd
GaMeS 360 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 j' ai rien compris.tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. j'ai graver virtua tennis 2009 je sais pas quesque c le abgx. mon ixtreme 1.6 est le repack quand je mes mon backup dans ma xbox il me le lit comme si je maité un dvd mauvais flash ou alors ton 1.6 c'est pas le repack essaie un autre jeu pour voir
stevendu77 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 j' ai rien compris.tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. j'ai graver virtua tennis 2009 je sais pas quesque c le abgx. mon ixtreme 1.6 est le repack quand je mes mon backup dans ma xbox il me le lit comme si je maité un dvd mauvais flash ou alors ton 1.6 c'est pas le repack essaie un autre jeu pour voir Mon flash marche tres bien j'ai deja graver 10backup il marche nickel
stevendu77 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 j' ai rien compris.tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. j'ai graver virtua tennis 2009 je sais pas quesque c le abgx. mon ixtreme 1.6 est le repack quand je mes mon backup dans ma xbox il me le lit comme si je maité un dvd mauvais flash ou alors ton 1.6 c'est pas le repack essaie un autre jeu pour voir Mon flash marche tres bien j'ai deja graver 10backup il marche nickel s'est koi la différence entre ixtreme 1.6 et le ixtreme 1.6 repack
acide0 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 j' ai rien compris.tu grave quoi comme jeux? tu la vérifier avec abgx ?. ton ixtrem 1.6 c le repack? ta console te dit quoi quand tu mets le jeu? dit nous un peu plus. j'ai graver virtua tennis 2009 je sais pas quesque c le abgx. mon ixtreme 1.6 est le repack quand je mes mon backup dans ma xbox il me le lit comme si je maité un dvd mauvais flash ou alors ton 1.6 c'est pas le repack essaie un autre jeu pour voir Mon flash marche tres bien j'ai deja graver 10backup il marche nickel Salut la différence entre les 2 c'est qu'il en a un qui fonctionne correctement et l'autre non et ton original fais quoi dans la console ? s'est koi la différence entre ixtreme 1.6 et le ixtreme 1.6 repack
GaMeS 360 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 quand le Ixtreme 1.6 est sortit il ne marchait pas pour les LiteOn alors il y a eu un Repack
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Comment ta fais pour faire le backup de l'original de virtua tennis 2009? Tu as vérifier après avec abgx?
stevendu77 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) ma xbox le lit come un dvd vidéo bizard non Modifié le 8 juin 2009 par stevendu77
katana28 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut ! Le téléchargement est illégal en France ! A relire !!! Tu ne trouvera donc plus d'aide sur ce sujet ! @ +++
Messages recommandés