floflo Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bon les gars, qu'est ce qu'il se passe sur le bistrot ??? Vous avez épuisez tous vos sujets de discussion ou quoi pour nous pondre des topics à interet limiter. J'imagine 2 seconde la gueule du newbie qui se pointe sur le forum et qui voit les topics du style: les crêpes avec du sucre ou sans ? Un petit peu la honte pour la communauté xboxienne !!!! Alors un effort les gars et mieux vaut rester silencieux que de passer pour un bléro
floflo Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 tiens, pour ceux qui sont en manque d'idée: pourquoi pas faire un topic sur les sites que vous avez mis dans vos favoris pour en faire profiter tt le monde (hormis gx-mod.com)
Néctar Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 et si on faisait un topic .Pour paques,vous etes plutot chocolat blanc ou chocolat noir??? tas raison yen a quon vraiment ete bi de chez don .....
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Vu le nombre de post qui ont valsé à la poubelle hier et ce matin, je me dis que les modos font quand même bien leur travail...
bdpxbox Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 dac dac dac a 400% yena marre des topic pourri on va passer pour des boufons là!! http://jellevy.yellis.net/index.php3 c'est uin site ou je m'entraine pour mes cours de maths..... la trigo ; les nombres complexes; sa va jusqu'au DEUG
Messages recommandés