lanfeust0 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Salut à tous! J'ai pas vraiment compris comment fonctionnait cet émulateur et quels jeux il est capable d'émuler. Est-ce qu'il se limite aux jeux turbo grafx 16 (les petits jeux quoi) ou est ce qu'il peut aussi émuler les CD des consoles moins vielles de NEC? Merci à tous ceux qui répondront. @+
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 y'a un truc super dans les archives des emus, ca s'appelle un read me et on trouve ca dedans - Emulates the PC-Engine/TurboGrafx-16 - Can play *real* PCE CDs/SCDs - Can play ripped ISO/MP3 cd-images - use included CDDISSECT tool
Invité Antiriad Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 salut place tes roms decompressees(format Pce) dans le fichier pceroms (hugo v9 et hugo v10), ensuite select game, tu choisis "use system card=1 ou 3" si 1 marche pas mets 3, puis "force US mode=yes ou no" fais des essais car suivant les roms tu peux avoir des modifs a faire voila c'est tout, bon jeux
MichaelNet Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 est ce qu'il peut aussi émuler les CD des consoles moins vielles de NEC? Non, la PC-FX n'est pas émulée.
lanfeust0 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Merci à vous trois ^_^ . Je vais essayer avec mes CD. Dommage pour la PC-FX... @+
Messages recommandés