loolyk Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Salut à tous, J'ai comme beaucoup d'entre vous, un ecran noir apres chargement de la rom sur surreal. Et malgré mes recherche , personne n'a pu repondre aux questions déja posé. Alors je me demande encore si surreal vaut vraiment la peine ???
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 oui ca vaut la peine. pour une fois la question etait simple
Dodom Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Double confirmation: ca vaut vraiment vraiment la peine. Mais pour ton problème, est-ce que tu utilise le bios original de ta console avec un exploit, ou un autre bios? Car il y a une version de surreal modifié pour certains kernels 5530 et + (par Yoshihiro), voila le lien. Autre chose, j'ai lu qu'il y allait bientot avoir une nouvelle version (a verifier).
loolyk Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) pardon les gars , j'avais oublié qq précision... J'ai un exploit font et un kernel 5530 , mais j'ai utiliser la version de surreal de Yoshihiro. Donc je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas , y a t il une liste de roms invalide ??? Merci de vos reponses , et promis je V essayer de m'investir un peu plus et de ne pas poser que des questions. Modifié le 11 avril 2004 par loolyk
Messages recommandés