Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté sacred 2 à sa sortie pendant le w-e prolongé, mais de retour à la maison, lors du premier chargement, le système m'indique qu'une mise à jour est requise pour faire fonctionner le jeu... Quand j'accepte, l'erreur suivante apparaît :

"Echec de la mise à jour"..... "ce disque est illisible".

Pourtant j'arrive à copier l'intégralité du contenu sur mon DD (celui de 20 Go), et ça ne marche toujours pas -_-'...

Depuis cet après-midi, j'ai :

- créé un backup du jeu

- extrait les dossiers de l'iso

- supprimé le dossier de mise à jour

- enregistré les SS.bin, PFI.bin et DMI.bin

Je me demandais si en recréant l'iso (je ne sais pas encore comment) et vérifié la taille de l'iso, le jeu se lancera ou pas ?

Pouvez-vous me donner un élément de réponse selon votre expérience SVP ?

Un grand merci d'avance

Modifié par R1cube
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi avec UFC2009

par contre j'ai enlevé le disque dur de ma console et le jeu se lance

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour ce problème car je ne peux pas faire de sauvegarde

Je me demande si cela ne vient pas d'une mise à jour du dashboard car je ne connecte jamais ma console sur le net

D'avance merci de vos réponses

Xeon

Posté(e)
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour ce problème car je ne peux pas faire de sauvegarde

Je me demande si cela ne vient pas d'une mise à jour du dashboard car je ne connecte jamais ma console sur le net

Xeon

Bonjour a tous!

moi aussi j'ai eu un problème dû à la nouvelle mise à jour du dashboard.

ma xbox 360 est flashé 1.4 sur lecteur hitachi v78, ma console n'a pas de disque dur.

j'ai téléchargé la nouvelle mise a jour patché par soulheaven sur clé usb.

donc j'ai installer la mise à jour sans disque dur et malgrès les alertes j'ai fait continuer quand même.

donc me voici avec le nouveau dashboard et j'ai pu lancer sacred 2 :)

mais voila le jeu a freezer donc j'ai éteind et rallumer la console et la je m'aperçois que j'ai un code erreur dû à la mise à jour du dashboard :(

dorénavant ma console freeze au lancement du logo ou 10 seconde après, bref ma console est inutilisable :'(

Donc je voudrais désinstaller la mise à jour (sachant que la mise à jour n'ai pas installer sur mon hdd), comment faire?

je me suis acheter une carte mémoire de 256mb pour pouvoir la re-installer correctement, donc je recommence la manip avec la mise à jour sur clé usb mais la console ne me propose plus la mise jour.

Si quelqu'un pourrais me donner conseil ..?? :)

Posté(e)
Salut,

Xeon

Bonjour a tous!

moi aussi j'ai eu un problème dû à la nouvelle mise à jour du dashboard.

ma xbox 360 est flashé 1.4 sur lecteur hitachi v78, ma console n'a pas de disque dur.

j'ai téléchargé la nouvelle mise a jour patché par soulheaven sur clé usb.

donc j'ai installer la mise à jour sans disque dur et malgrès les alertes j'ai fait continuer quand même.

donc me voici avec le nouveau dashboard et j'ai pu lancer sacred 2 :)

mais voila le jeu a freezer donc j'ai éteind et rallumer la console et la je m'aperçois que j'ai un code erreur dû à la mise à jour du dashboard :(

dorénavant ma console freeze au lancement du logo ou 10 seconde après, bref ma console est inutilisable :'(

Donc je voudrais désinstaller la mise à jour (sachant que la mise à jour n'ai pas installer sur mon hdd), comment faire?

je me suis acheter une carte mémoire de 256mb pour pouvoir la re-installer correctement, donc je recommence la manip avec la mise à jour sur clé usb mais la console ne me propose plus la mise jour.

Si quelqu'un pourrais me donner conseil ..?? :)

La MAJ du NXE est installée directement sur la console d'aprés ce qu'on m'avait expliquer...dans le système de la console et donc pas sur le DD...je ne sais pas comment tu vas pouvois l'enlever la MAJ...Je ne pense pas que ce soit possible...

Posté(e)
Un peu de recherche ;)

MAJ

merci pour la réponse et du lien :)

enfait je n'ai pas attendu ta réponse .. j'ai reflashé mon lecteur v78 en 1.51 .. maintenant elle est fonctionnelle.

grace a ton lien j'ai pu dl la mise a jour de fuel mais à l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas installer.