lebourico Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) bonjour j aimerais comprendre un petit peut pour quoi il faut temp d outille genre ckv3 ou maximus et methode d'aiguille pour recuperé la clé et flacher un lit on car la console en elle meme receptionne bien la clé du lecteur pour accepter la lecture des jeux donc pour quoi n'est t'il pas encor possible de pouvoir recupéré la clé simplement comme les autres lecteur ?? Modifié le 2 juin 2009 par lebourico
omlet Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 non car: pour extraire la clé du liteOn il faut passer ou émuler par un port COM (Comunication) ce port peut être émulé par un spear ou un extracteur Usb ou la méthode des aiguilles... une fois la clé récupéré, tu la grave sur un cd que tu garde précieusement (boite xbox?) enfin je fais comme ca avec mes clients... après pour flasher c'est comme la plupart des autres lecteurs, ca ne nécessite que le sata (présent dans tous les pc's actuel...).
xam1311 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
lebourico Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 et l emulation de ce port ne peut pas ce fair logicielement?? comme pour les autres lecteur d ailleur car ont est capable de flaché sans spear ou prob et la xbox lit tres bien la clé pour controlé son prope lecteur et un pc ne pourait pas jouer son role? ya bien une solution quand meme sinon la xbox360 aurais besoin lui aussi d'un prob ou spear enfin je veut pas jouer le connaisseur ou autres mais la logique voudrais que l'on regarde d abord le fonctionement de la xbox en elle meme pour resoudre les probleme des future lecteur aussi en tous cas merci a tous les progret de ce site
acide0 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut a la différence des autres lecteur ce n'est pas le firmware qui est dumper car le chipset utilisé ne fais pas d'opération de dump que l'erase et le flash. Pour avoir la clef sur tout les autres lecteurs, on dump le fw donc pour le liteon c'est impossible. Ce qu'ils on fait pour le liteon c'est de capter l'information de la clef lorsqu'il envoie une information spécifique par le tx et rx lorsque le lecteur est en position mis fermé. J'espére que tu comprendras un peu mieux.
charlo.charli Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Pour flasher pas besoin de spear ou autre. C'est récuperer ces 3 fameux fichiers qu'il faut ponter, et ce pontage se fait au FAS ou alors a l'aiguille (spear, probe, manuelle...) Il est a ma connaissance impossible de lire le FW d'origine, d'ou le fait qu'il faut du matériel (remarque, je me demande si c'etait bien obligé de passer par un port com pour ces fameux fichiers... Coup commercial?). Et c'est SEULEMENT pour les 3 fichiers necessaire, que tout le matériel est necessaire (ormis pour le flash ou il te faut juste un chipset compatible). Voila j'espere que ca répond a ta question, il est peut etre possible par un autre moyen d'eviter de passer par le port COM et ainsi gagner du temps sur le flash (et eviter d'acheter le materiel) mais j'ai pas vu grand monde s'attacher au sujet. @+ OWNED by acide0! J'en apprend aussi tiens Modifié le 2 juin 2009 par charlo.charli
lebourico Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) je comprend maintenent grandement mieux le fonctionnement du lit on j ai une autres reflexion a poser ne serais t'il pas possible de fair des recherche pour simplement capter la clé (toujour sans matos specifique) et enssuite de trouver les 3 partie de fichier sur le net (ce qui serais normalement possible vue le nombre de tous les lecteur deja flashé ) de metre notre propre clé enssuite le transformer en 1.6 et de le flasher??? merci a acide et charlo.charli pour avoir repondue Modifié le 2 juin 2009 par lebourico
acide0 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut d'apres moi si cela avait été possible ça aurait été fait au départ mais bon peut etre dans un futur proche on ne sait jamais. En fais ce qu'il te faut pour la récupération des fichiers ce trouve dans toute les bonnes boutiques d'électronique et est assez facile a faire sinon on se rabat sur ck3 ou xtractor.
lebourico Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) en faite oui c claire que je me rabat sur le ck3 pro avec probe pour pas m'enbetter mais c juste que je me posais la question car quand ont regarde bien un pc est deja equipé de tous les transistor et port qu'il a besoin tous comme une xbox360 sans vouloir dir des chercheur qui ont trouver les principe qui existe déja qu'il sont bette (ce qui est yper loin d etre le cas) je me disais que logiquement tous aurais pue etre fait logicielement je suis en maintenance informatique ny connaissant rien en programation ni en analyse j'ai simplement un gro instin pour detecter les panne informatique et bug (materielle) ou logiciele dans certain cas d ailleur les client me font enormement apelle ce qui fait que je gagne bien ma vie merci pour toute vos reponsse a moi de m'attacker maintenant a l analyse et la programation en tous genre surtous au signaux electrique et merci de s'etre intérésser a mon sujet desoler pour les faute et la ponctuation chose auquelle je ne m'attackerais jamais lol mais bon temp que l'on me comprend c le principale Modifié le 3 juin 2009 par lebourico
acide0 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut oui le pc a pas mal toutes les meme composante que la xbox mais bon c'est au niveau de la programmation cripté de la machine que l'on parle ici. En fait tu voudrais emullé la 360 avec un pc pour lire les info nécessaires mais faudrait savoir d'abord comme passé l'hyperviseur et tout les autre truc fonctionne exactement. Rendu la je crois que l'on va se foutre de cette clef de lecteur car on pourra faire ce que l'on veux de cette belle bête comme sa grande soeur la grosse dame noir mdr !!!
lebourico Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 c claire bon tous cela par contre je l avais comprie je me demandais simplement si le signiale envoyer par le lecteur (la clé) ne pouvais pas etre snifé lol car quand ont regarde bien la clé des autres lecteur est surment envoie uniquement par le sata donc je me demandais si ont pouvais pas simplement émuler le port sata de la bobox ? telle un logiciele qui prendrais le sata comme un port com et sniferais tous les information envoyer automatiquement par le lecteur a ca mise sous tension? (est ce que je me pose les bonne question lol je sais pas si jj ai les trippe pour fair avancer le hack ) en ce moment j ai enormement de temp mais par contre pas forcement d argent derniere question existerais t'il un logiciel qui analyserais les signaux et information electrique qui passe sur un port sata???
acide0 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut c'est ca que l'on fait par les point tx et rx on sniff comme tu dis mdr !! Pour le reste c'est comme je disais plus haut temps et aussi longtemps que l'on ne pourra pas avoir acces au systeme d'exploitation de la console on ne pourra rien faire.
bugess Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 tiens , et tu crois qu'on a pas chercher pour les lecteurs tout a été dit et pour recuperer les clé dvd sur les lecteurs , tu as les softs qui conviennent , dosflash / dvdkey / sous dos apres il y a les programmateur externe en SPI pour le liteon , mais ca c'est pour le lecteur le plus dur et meme impossible actuellement c'est de recupere a la source ou modifier la source , chose qui est réalisable , mais qui ne sert a rien puisque sans la clé de décryptage on ne peut lire le contenu des fichiers recuperés maintenant et on t'y encourage , continue a chercher , il y a des fichiers sources sur "GX-Mod" pour differents fichiers alés au boulot et fait un effort sur tes rédactions de posts
lebourico Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 lol pour les redaction je vais essayer lol quand a la recherche je sais bien que tous le monde fait ce qu'il peuve apret voila je my concentrerais et essayerais de snifer lol sans les point de soudure du moin essayer j ai du temp a revendre
Messages recommandés