Invité nost Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 bon jai install phoenix ...mon chum a deplug sa box un boutte pis la ca reboot non stop il y a tu quelque chose a faire ? merci pour l'aide
tatsui Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 le quebequois de bon matin faudrait que tu donnes plus de renseignements.... a premiere vu ce que tu decris ressemble a un "clock loop" fais une recherche sur ces termes on en a deja beaucoup parlé ici...
Invité nost Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Oui cest ca clock loop mais le probleme est comment rentrer sur le dur a nouveau ....jai essayer avec quelque truc mais sans succes..
Invité nost Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 ok bon jai essayer avec une puce ca fonctionne pas il continue a reboot....il y en a qui disait laisser le doigt sur le power au bootage de la console ca fonctionne pas non plus...jai seulemt le c: en back up .....il y a un moyen de rentrer a nouveau sur le dur?....thnx
BenMitnicK Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 si je comprend bien ta xbox reboot sans arret donc si tu las hacker avec evox ce probleme vien de l'horloge de ta xbox il faut que tu arrive a rentrer dans ton disque dur et que tu modifie le fichier Boot.cfg : il y auras une ligne orgg toi tu metras gggg et c tout @+
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 ok bon jai essayer avec une puce ca fonctionne pas il continue a reboot... Ca m'étonne quel BIOS contient la puce? Essaie la puce + un CD de boot genre Evox à l'intérieur avant de l'allumer. Et soit bien sûr que la puce est bien connectée.
Invité nost Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 marche pas plus je ne sais plus quoi faire merci a tous...
Invité cyclone_happy Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ta console demarre-t-elle avec un jeu original dans le lecteur DVD ?
Invité nost Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 non plus ...elle demarre avec un cd evox juste si je met lesemble sur une autre xbox (dvd et dur) mais ca donne rien car je ne peut entrer sur le drive
Messages recommandés