mumumiel Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors tout est dans le titre , j'ai une ds lite avec une supercard ds one a jour est je viens de m'equipé d'une dsi avec une r4i rouge , tout fonctionne bien en francais sauf mes sauvegardes de ma supercard que la r4i ne lit pas tout mes jeux marchent suis je obligé de tout recommencer au debut ? je n'avais pas penser a cela au debut comme je n'y connais pas grand chose mais je suis degoute si je doit recommencer tout mes jeux! merci de votre reponse!
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 essaie ceci http://www.shunyweb.info/convert.php
mumumiel Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 je te remercie pour ta reponse rapide mais helas cela ne marche pas la r4i ne reconnais toujours rien le fait que le "target format" soit r4 et non r4i cela peut il venir de cela? merci d'avance
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce que tu peux déjà faire, c'est jouer à un jeu avec le R4i et sauver ensuite faite la même chose avec ton supercard one, et voir la différence au niveau taille et CRC
mumumiel Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Posté(e) le 3 juin 2009 meme lorsque je renome le fichier de la meme manier en fait il ne le reconnait pas et il recree donc un nouveau fichier de sauvegarde que puis je faire d'autre a part renommé le fichier? A L'aide et merci d'avance
bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu lui donnes le même nom, il peut pas en créer un autre, mais il va le remplacer!
mumumiel Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 probleme resolu , merci de ton aide en renomant bien rigoureusement cela marche , ouf!!!!!
bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 L'informatique c'est précis, tu as oublié un accent et c'est pas le même caractère, donc pas le même nom! Content que cela fonctionne!
Messages recommandés