Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Ah, voilà du bon @XFab : parait que c'est spécifique à mon immeuble, dans toute la région les problèmes sont localisés dessus. Et ils ne font rien. Au passage, s'ils pouvaient régler les niveaux sonores de la conférence… Je suis obligé de mettre presque les enceintes à fond pour avoir un peu de son. Modifié le 2 juin 2009 par Miles Prower
Stan.lee Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 L'homme a crée la Console, quand il n'était pas la, la Femme y joué. 10 ans plus tard, il y a plus de jeu pour les Dure a cuire. lol
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) pareil pour le son tain je m'emmerde grave sur cette conf ! Font chier avec leurs chiffres... Modifié le 2 juin 2009 par Xfab29
Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Lol, la présentation de la DSi dans la rue me rappelle celle de la PSP lors d'un précédent show… et les deux sont également ridicules. On dirait qu'ils ont terminé avec les annonces pour la Wii. Faiblard. Modifié le 2 juin 2009 par Miles Prower
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) pas mal le wario ware avec éditeur de mini-jeux allez hop facebook sur la DSi putain ! Modifié le 2 juin 2009 par Xfab29
Stan.lee Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Maigrichon tous ça. " Hs "Dire que la 360 nargué la PS3, et maintenant il font des jeu Wii. Cette Année je savais que ça allait être la PS3 Wipe Out Fury pour commencer. Modifié le 2 juin 2009 par Stan.lee
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 il n'y a aucun applaudissements ou c'est moi ?
Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils annoncent vouloir toucher encore plus de personnes qui ne jouent pas encore. En gros : encore plus de casual, casual, casual.
Stan.lee Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Il ons tous laché les gamer qui on fait leur fortune pour finir a faire des jeu familial sans aucune profondeur. Ms encore pire La Haine Modifié le 2 juin 2009 par Stan.lee
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 je sais pas par politesse ? Bon vivement la conf SONY qu'on est du lourd. Cet e3 déterminera quelle console de la 360/PS3 je reprends...
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 WII vitality sensor ??!! wtf ils vont sortir quoi après ? Le WII orgasm giver ??
Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) J'avoue que je n'ai pas été plus emballé que ça par la conférence Microsoft, malgré deux trois temps forts qui m'ont bien intéressés. Et en pratique, je n'attends pas spécialement de grosses surprises chez Sony non plus. Super Mario Galaxy 2 ? Ça peut être sympathique. Ah ? Du Sega arrive sur Wii. Ah ? Un FPS. Pas pour moi. → The Conduit ? Resident Evil : The Dark Side Chronicles annoncé. Dead Space Extraction Modifié le 2 juin 2009 par Miles Prower
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 encore un Resident Evil avec shoot sur rail !!!! ???
Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Roger ! Arrête de chier dans le micro à la régie technique ! Le Metroid me branche grââââve par contre. Modifié le 2 juin 2009 par Miles Prower
Stan.lee Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Je m'emballer toute a l'heure, mais la cela devient intéressant. les 5 dernier titre mon bien accroché.
Xfab974 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 à chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la conf! Les seuls applaudissements que j'ai pu entendre sont pour metroid prime (dernier jeu présenté !)
Miles Prower Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Terminé ! J'en retiens le Metroid : Other M et le Mario Galaxy 2 (avec son logo photoshoppé à la dernière minute). Ainsi que Golden Sun sur DS, en espérant que ça ne soit pas un remake de la version GBA.
Stan.lee Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Video ingame de GOW 3 pour ce soir Franchement j'attendais un Zelda ( il le garde au chaud pour la Nintendo Wii HD )cela fait 20 ans que Nintendo nous fait la même. En route pour le Home alors, je vais allais zieuté. Modifié le 2 juin 2009 par Stan.lee
Shakin Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, Mortel !!! Rien à dire, je trouve ça parfait !! Mertroid, Mario, Zelda...comme toujours ils pensent aux fans. Merci Nintendo @+
Messages recommandés