Pour Les Fan De Dbz (ou Pas)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut , tout d'abord je sais pas si je suis dan la bonne section , mais vu que je ne savais pas où poster , cet endroit m'a sembler plus adéquat . je suis le fan n°1 de dbz et je viens d'apprendre que dragon ball z raging blast débarque en octobre sur xbox360 . par ailleurs , il y a un an et demi de cela , il y avait eu un dbz budokai tenkaichi 3 sur ps2 dans lequel des patcheurs/geek fans de dbz avaient remplacé les musiques standard du jeu ( horribles ) par les musiques originales japonaises de l'anime . cela augmentait à 100% le plaisir de jeu , c'était énorme en tant que grand fan de dbz je lâchais plus la manette tant le plaisir que j'éprouvais était sensationnel . puis il y a eu dbz burst limit très decevant avec des musiques aussi decevantes qui a fini après 3 jours de jeu dans mon placard et je me suis remis à tenkaichi 3 , mais la ps2 se faisant un peu vieille , je l'abandonne peut à peu pour la next gen , et après avoir fait une bonne partie de CoD 4 , ou naruto broken band , on a du mal a revenir sur ps2 , le coeur et la volonté n'y sont plus .

bon la je m'écarte un peu du sujet , mais en fait me demandais si tout d'abord il était possible de modifier les musiques du prochains dbz raging blast et d'y incorporer celles de l'anime , comme sur tenkaichi 3 , en modifiant l'iso .

si des personnes ici ont les capacités de le faire , je me propose de les aider , en montant une petite team , oh mais moi je n'ai pas les compétences en matière de programmation pareil mais je peut me rendre utile en cherchant les musiques , en vous fournissant peut-être mon iso du tenkaichi 3 patché si cela peut vous aider , et vous conseiller comment et dans quels modes placer les musiques etc.

voilà et je m'excuse pour les fautes d'orthographe je suis un peu fatigué .

si mon projet vous intéresse vous pouvez me contacter par mail . je vous remercie et longue vie à gx-mod

ps : si vous pouviez éviter les réponses du genre baisse le son et met à fond les musiques sur ton mp3 , merci . lol

Modifié par mhacker
Posté(e)

Cela est très probablement impossible.

Le contenu d'un iso de jeu est signé, et donc empèche la modification de celui-ci. D'expérience on sait que certaines données ne le sont pas (Exemple certains shaders), à voir si c'est le cas ou pas pour la musique, mais j'en doute.

Posté(e) (modifié)

salut , et merci de m'avoir répondu , oui tu dois avoir sûrement raison , mais si l'on ne s'en tenait qu'aux restrictions le hack n'aurait plus lieu d'être car son but est de contourner les restrictions . bon je ne parle surtout pas de hack là , hein ? mais c'est pour dire qu'il doit surement il y avoir un logiciel pour éditer les isos , parcequ'une fois j'ai entendu parler d'un guitar hero où des musiques avaient été modifiées je crois , donc je pense que modifier discretement les musiques de son iso avec peut être un logiciel équivalent à dkz studio et compatible avec les iso 360 pourrait faire l'affaire , je sais peut être que je rêve mais des aventures passées m'ont démontrées plus d'une fois que tout était possible en informatique , et moi j'aime trop dbz pour ne pas avoir d'espoir . merci .

Modifié par mhacker