[Résolu] -Xbox Live Points Card Import Uk En Belgique Ou France?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des points en angleterre pour sa console belge ou française?

Je suis tenté de commander en Angleterre mais comme les codes de certaines cartes à gratter ne fonctionnent pas sur ma console pour un problème de localisation j'ai pas envie de prendre de risque.

Merci d'avance à celui qui aura une réponse à ma question.

++

Posté(e)

Le dernier code xbox live que j'ai achété était anglais et ça a fonctionné sans problème, maintenant peut-être que ça difffére pour les MS points, je ne sais quoi te dire, attends d'autres avis :)

Posté(e)
Le dernier code xbox live que j'ai achété était anglais et ça a fonctionné sans problème, maintenant peut-être que ça difffére pour les MS points, je ne sais quoi te dire, attends d'autres avis :)

En fait les codes 48h ou 1 mois de xbox live gold fonctionnent. Par contre j'ai un code pour map pack de Gears of War 2 qui est refusé. D'où mon doute.

Comme je vois que ça a encore été assez peu abordé je pense qu'un clarification est appréciable.

De même pour certaines demos comme dark sector que je n'arrive pas à télécharger.