Ptitkarl Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous, Je viens d'avoir une R4i Revolution et malgré l'installation du firmware adéquat : R4Ultra_v1.54_French.zip impossible de le faire fonctionner la DS affiche 5 caractères "AE@E"' avec des accents sur les E et A. Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres linkers pour DS lite mais la je bloque, je ne vois pas d'ou peut venir le problème ormi une carte défectueuse. Ai-je oublier quelquechose ? Me suis-je tromper ? Merci de votre aide !
Rubicon Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) as- tu essayer les drivers sur ce site? ceux des sites officiels sont souvent defectueux http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Modifié le 1 juin 2009 par Rubicon
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Hello, tu as ce topic pour ce genre de question http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203434 Si tu as un R4i de chez R4 Ultra, as-tu déjà passé ta console DSi en anglais pour voir si cela fonctionnait?
Ptitkarl Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 Effectivement le fait de passer ma console en Anglais a résolu mon problème, désolé du dérangement et merci de votre aide !
folk33 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté une carte R4i de chez R4Ultra et même ayant installé les linkers (ne croyez pas que je m'y connaisse c'est faux !), la même chose se produit encore et toujours. En effet, lorsque j'allume la console, la cartouche R4 intégrée dedans, le message habituel "warning- health and safety" apparait, cependant il ne me demande pas de toucher l'écran et le message Loading sur l'écran du haut apparait (pour info l'écran est noir et l emessage est écrit en blanc). Ai-je fait une mauvaise manip' ? Le linker téléchargé est-il le bon ? Merci pour votre réponse !
bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Il y a un topic pour les problèmes de kernel pour R4... Ce serait bien de t'en servir! J'avoue ne rien avoir compris à ta question! S'il te met loading, c'est que soit il déconne, soit tu n'as pas mis le bon soft! Tu vas sur le site officiel ou sur linfoxdomain et tu trouveras ton bonheur!
Lorenor Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'ai moi meme acheté un R4i Revolution for Dsi samedi dernier, ca marché nickel jusqu'a hier soir et depuis ma console ne la reconnait plus. Savez vous d'où peux provenir le probleme? Je sais que le probleme n'est pas lié a ma micro sd vu qu'elle est detecté par mon pc et j'ai installé les mise a jours. J'etais en train de joué quand cela est arrivé. J'ai l'impression que ca vient de des barette de ma R4i. Y a t-il moyen d'avoir une photo du dos de la R4i pour voir verifier? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 3 juin 2009 par Lorenor
bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu as changé la langue de ta console? Tu as patché ton linker?
Lorenor Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) J'ai pas eu besoin de changer de langue, ca marchait nickel en francais. Concernent le patch je l'ai fait, mais sans succès, le linker ne marche toujours pas. Edit: Tiens je viens d'allumer ma dsi et devinez quoi? Ca remarche alors que j'ai rien fait (a part recharger ma dsi hier soir...). J'ai l'impression qu'elle est plutot du genre capriceuse ma R4i^^. Merci tout de meme pour l'aide Bitonio6 et desolé de vous avoir derangé pour rien (quoique pas sur^^). Modifié le 4 juin 2009 par Lorenor
bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Un bon petit nettoyage sur les contacts du linker, ça ira mieux à mon avis!
Odasio Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila j'ai acheté un r4i et comme le pour le Premier post un message bizarre accompagner de fond noir apparait, j'ai une r4I de r4ultra et les drivers de linfox, ne m'aide pas car je ne trouve pas le bon , HELP ME SVP
dcx Posté(e) le 10 juillet 2010 Posté(e) le 10 juillet 2010 Télécharge ça; http://www.r4ultra.com/download/fr_1.55.rar Essaie, si ça ne marche pas, met la console en anglais et essaie. Sinon, laisse en anglais et télécharge ça; http://www.r4ultra.com/download/Flash_update_For_EUR.zip Et démarre le programme "ultrai_update.nds" En tout cas c'est ce qu'il dise de faire sur leur site web..
Odasio Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Donc le 1 er lien ne fonctionne pas, ni en anglais, et le deuxieme je n'ai pas de logiciel pour lire les pdf --'
dcx Posté(e) le 11 juillet 2010 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dans le 2e lien, pas besoin de pdf, c'est un .nds. Si ton achat est récent, contact ton vendeur.
Messages recommandés