milko Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Pensez-vous qu'avec ce disque qui tourne à 7200 tours ce soit jouable de remplacer mon vieux 20 GO dans ma XBOX 360 compte tenu de la dernière mise à jour de hdd hacker en v1.00 ??? Disque Dur Scorpio Black, 160 Go, 7200 tpm, SATA II,16 Mo, 2.5" Voici le lien complet du fameux disque : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ins298.html Merci d'avance pour votre aide avant de passer la commande....
sebker56 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est bien dans la liste des disques durs compatibles avec hddhackr 1.00 donc tu peux le prendre sans soucis
milko Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 Il est bien dans la liste des disques durs compatibles avec hddhackr 1.00 donc tu peux le prendre sans soucis wouah merci pour la réponse rapide! Donc si je comprends bien j'échange un vieux 5400 T par un 7200 T sans problème de compatibilité avec les autres éléments de la console :carte mère, lecteur DVD, etc???? Si c'est oui c'est génial!
milko Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 Effectivement voilà je viens de recevoir le HDD en question. Je l'ai branché au Pc : reconnu par hddhacker par contre j'ai un message d'erreur au cours de l'étape de flash : "LBA Size doesn't match" Je suis coincé à cette étape et je n'arrive donc pas à flasher mon disque dur scorpio.... Est ce normal ? A quoi pensez-vous que cette erreur soit dû?? Cela pourrait'il provenir d'un mauvais fichier hddss.bin pris sur le net? Merci de votre aide.
Messages recommandés