StefbossPA112 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 <LI class=post>Bonjour à tous!!!! Alors voila, une question que je me demande. Hier soir, j'été chez un pote, on à jouer à la 360, un pti farcry à 2 joueur.Je lui ai mis la praline et il s'est mis à s'énerver... Il veut sortir le jeu, et le je ne sort pas (ca comence bien...).Alors il s'est mis à appuyer comme un boeuf sur la facade du lecteur,mais vrément fort... Ce que je voulais juste savoir, c'est si ca ne risque pas de fissuré la carte mère vu que le lecteur est vissé dessus (vous voyez de quel probleme je parle) et qu'il a appuyer comme un boeuf. Cordialement Merci d'avance de vos réponses
sebker56 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est le tiroir et le mecanisme du lecteur qui a du prendre un sacré coup, la carte-mère n'a rien subit normalement. Et dis a ton pote de jouer à viva pinata plutôt
StefbossPA112 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Posté(e) le 1 juin 2009 C'est le tiroir et le mecanisme du lecteur qui a du prendre un sacré coup, la carte-mère n'a rien subit normalement.Et dis a ton pote de jouer à viva pinata plutôt Merci sebker, le truc c'est il a tnu la console derriere avc une main et a appuyer sur la facade avc lotre mains :s. Moi joré cru que la carte mère se serait prit un coup.
darkmaster60 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Noop' parce que le lecteur est pas fixé à la carte mère, mais à la partie haute de la coque (tu met les vis par le bas de la console )
lebourico Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 ben cella depand de foit du lecteur le samsung MS25 par exemple a enormement de soucie a ce niveau la essaye de doner une legere pression vert le haut en apuiyant léger sur le tiroir du lecteur et en pressent sur le bouton ejecte des foit c aussi le cache du lecteur qui frotte trop et ecoute atentivement le bruit que le lecteur fait l'orsque que tu apuit sur le bouton ejecte
xam1311 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés