Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bluffé par l'interaction, malgré le rappel à Eye Pet en plus évolué qui reconnait également les objets dessinés et ce genre de choses. J'aimerais tester, mais pas sûr que je sois client d'un tel jeu (ni chez Sony d'ailleurs) :)

Posté(e)

Nom de Zeus, j'ai vu juste jusqu'à Metal Gear, mais putain, quelle conf' ! Oo

J'suis mort de rire à l'idée d'imaginer SONY et sa pauvre PSP_mes_couilles_slim_truc :D

Excellent, y a de sacrés bombes qui sortent bientôt ! Et 2 Map Pack en exclu 360 pour COD6, ça fait mal ça...

Posté(e)

Oui c'est en direct sur le home.

Je regarderais la conf de Nin aussi j'attends le prochain Zelda !!

Posté(e)

le truc sur la xbox pour repondre a loveplay, c'est un rack HDD avec des port usb pour emuler a partir d'un pc le lecteur de la console ou recuperer via un autre port des info de la console !

Mais ca ne va que sur les console de dev et la console qu'il y a sur ta photo est une development kit

++

Posté(e)

je ne regrette définitivement pas d avoir acheter ma bonne vieille BOX !!!

Pour ceux qui ont pu voir la conference microsoft et surtout le passage du Projet NATAL...une révolution est en marche, et elle nous vient tout droit de CROSOFT !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

final 13 pour le printemps 2010 aux USA , c est que le developement sur 360 a dejà commencé , bien avant la fin du developement sur play3 , contrairement à ce que square avait annoncé l année derniere ..

Posté(e) (modifié)
donc personne a repondu a ma question ^^

j'aimerais savoir si y'aura une sorte de rediff ?

avec un sous-titre sa serais le must :P

retransmission VO

http://uk.video.ign.com/streaming/e3-2009/

- à 23 H ne manquez pas La conférence EA (crysis 2...)

http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/

- à 2H du mat' , ne manquez pas La conférence UBISOFT (assassin s creed 2....)

http://e3.gamespot.com/press-conference/ubisoft-e3

Modifié par heinekeken
Posté(e)

La prochaine production Kojima, rien que pour ça, suis content de l'avoir la bobox !!

Et pour mickey263, la conf' de big N risque de promettre, pas de rumeurs d'un nouveau zelda, par contre ya des rumeurs en ce qui concerne le plombier...

Posté(e)
La prochaine production Kojima, rien que pour ça, suis content de l'avoir la bobox !!

et moi depuis le temps que j'attend sa !!

enfin soulager ^^

Mais quand meme dommage qu'il n'y ai pas de portage MGS 4 =(

Posté(e)

Rock Bang: Beatles ; Tony hawk avec skate ; left 4 dead 2 ; ff13 ; call of duty modern warfare 2 ; halo osdt ; et bien d'autre que je passe vraiment superbe!

merci m$ pour cette belle conférence

Posté(e)

Cette année encore Ms place la barre très haut et enterre la concurrence dès le premier jour :

Grosse exclue Sony tombée: Metal Gear

Exclue de folie: Splinter Cell ( vraiment tres tres impressionnant )

Left for dead 2

Halo ODST et un nouvel Halo

Forza 3 ( tres impressionnant graphiquement )

..

Une date et une video "in game "pour final 13: printemps 2010 et on voit une invocation ( Odin ) qui se bat aux coté de l heroïne

2 " controllers" : un skate et une camera ..

Bon apres je suis moins fan mais integration de facebook , twitter

Sinon question guest stars : 2 membres des beatles , hideo kojima , tony hawk , steven spielberg .. ils se foutent pas de notre gueule ..

Dans l attente de la reaction de nintendo et de sony dont les machoires ont dû se décrocher ..