Invité shadow85 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 bonjour , je suis sur gueux , depuis un ptit moment deja .... et j'ai vue , que plusieurs d'entre vous , avez creer des cd d'installtion EVOX , - Master cd - neor etc... ben , moi j'aimerai creer le mien ... et le partager .. comment le faire ? merci bcp de me repondre :lol:
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Il faut que le CD d'install apporte vraiment quelquechose, pour être vraiment utile. Un nouveau CD, juste pour avoir un skin différent, c'est pas vraiment nécessaire... Ces considérations étant dites. La plupart, pour ne pas dire tous, les CD d'install sont à base d'evoX. Il suffit donc d'apprendre à le configurer et le tour est joué. Mais un menu d'install diffère sensiblement de celui d'un dash. Vas consulter les evox.ini des différents CD d'install disponibles.
crash Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 c clair, ça servira à rien. ya déjà le master cd qui est super!
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Mais dans quel but... des gens se sont cassé le cul à créer des cd d'install, je ne vois pas l'utilité d'en créer un toi même...
Messages recommandés