batjr Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour, juste une petite question: j'etais en 1.51 sur un lite-on,et tout passer nickel(terminator,nuit au musee 2,velvet assassin........) et depuis passage en 1.6 plus rien ne passe(lire dvd),et obliger de passer par activate.iso normal? on me dit qu'il faut mettre le 1.6 REPACK.vrai?(cela prendras les jeux 3 waves???)comme cités plus haut? ou alors dois je garder mon 1.51 qui marche nickel merci de vos reponses bonne journee a tous!!!!!!
pastoche Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut il te faut absolument le repack liteon 1.6 car la version non repack n'est pas une bonne version une sorte erreur de mise en ligne sur les sites. Donc télécharge la version repack pour le liteon et sa fonctionnera. Un petit conseil tu flashe le lecteur tu remonte le lecteur dans la console tu allume la console tu insère un jeux (la console ne le détectera pas du moins pour ma part chaque liteon que je flashe sa me le fait) tu éteint la console et tu la rallume et sa fonctionnerra voila bon jeux.
charlo.charli Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Etrange ton histoire de jeux non reconnu du premier coup, ca m'etonnerais que ca vienne du flash... Et pour répondre a notre ami, etant donné que tu etait en 1.5, il n'y avait aucun interet a te mettre en 1.6. Sauf si tu utilise ton lecteur 360 pour faire tes copie de jeux, autrement autant rester en 1.51! Met ton FW au 1.6 REPACK ou bien en 1.51, et ca devrait le faire (normalement). Pense a faire un Liteon E avant de flasher, et flash a 2 reprise pour verifier le checksum (s'ils sont différents, alors ton PC merde). @+
baltazar63 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut il te faut absolument le repack liteon 1.6 car la version non repack n'est pas une bonne version une sorte erreur de mise en ligne sur les sites. Donc télécharge la version repack pour le liteon et sa fonctionnera. Un petit conseil tu flashe le lecteur tu remonte le lecteur dans la console tu allume la console tu insère un jeux (la console ne le détectera pas du moins pour ma part chaque liteon que je flashe sa me le fait) tu éteint la console et tu la rallume et sa fonctionnerra voila bon jeux. Bonsoir, Ca me l'a fait dernièrement , j'avais d'ailleurs cru que j'avais foiré le flash par contre après ca fonctionne tout le temps ....vraiment bizard... ++
pastoche Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Exactement moi sa me l'a fait aussi sur un benq le lecteur ne détectais rien un coup de redemarage et c'était bon mais sa me l'a fait qu'une seule fois maintenant c'est bon sur tout les autre lecteurs benq mais les liteon à chaque fois c'est la même chose il faut que je redemare la console pour que sa fonctionne et ce n'est jamais le même lecteur car je flashe pas mal de console donc j'en vois passer des liteon.
Messages recommandés