EK-TOMB Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, je viens de voir que le "XCM Cross Fire Adapter" permet de connecté une manette PS3 sur Xbox 360 et je me demander si des personne on put tester la compatibilité de celui ci avec le volant G25 de Logitech j'ai deux Playseats, un blanc équipé du volant crosoft et du Ace Combat 6 Flight Stick EX (qui marche sur PS3 avec XCM Cross Battle Adapter Plus) sur un support HM, et un siége noir équipé du G25 et je voulé savoir si je pouvai profité de celui ci sur ma Xbox 360 avec le "XCM Cross Fire Adapter" car il est bien évidant que sans adaptateur il ne marchera pas dessus , si des personnes on ce boitier on t'il pus testé un volant PS2/PS3 ou le G25 ? je cherche aussi l'inverse car j'ai acheté le XCM Cross Battle Adapter Plus pour profité du volant crosoft sur la PS3 en oubliant que celui ci est sans fil. il me sert donc que pour le joystick ... cela me permetrai de faire des courses a deux joueurs plus réaliste... merci /Thomas
EK-TOMB Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Posté(e) le 5 juin 2009 alors personne n'a cette accessoire et un volant pour faire le test ...
Messages recommandés